Solidays dévoile sa programmation 2015

solidaysAprès avoir rendu, sur l’édition 2014, un brillant hommage à Nelson Mandela, décédé le 5 décembre 2013,  Solidays invite au rêve et repart à la conquête des cœurs, avec une programmation 2015 toujours aussi sexy et éclectique. Entre folk rock, pop, reggae et électro, les premiers noms à l’affiche tiennent toutes leurs promesses.

Pour la 17ème édition de Solidays, on retrouve dans la programmation, les voix envoûtantes du phénomène Asaf Avidan et de la sensuelle Rosemary Standley de Moriarty, ainsi que la pop malicieuse de Brigitte et la pop lumineuse et électronique de Caribou, sans oublier la douce électricité d’Angus & Julia Stone. Vous pourrez aussi vous laisser porter par le reggae de Damian Marley, fils du légendaire Bob Marley et les chansons métissées de Zoufris Maracas, tout en appréciant les nouvelles sensations de l’électro française avec The Avener et Rone.

Solidarité Sida présentera jusqu’en avril au gré de ses envies et des confirmations, la suite de la programmation de Solidays, prévu du 26 au 28 juin sur le Parc Longchamp à Paris.

Les Pass 2 jours, billets Jour, billets Nuits et Pass Camping seront proposés à la vente à compter du 11 février à 10 heures, sur le site Solidays. 7 tarifs seront proposés de 39 euros à 99 euros. Attention, une fois les Pass à 39 euros épuisés, ils passeront à 49 euros, 59 euros et ainsi de suite jusqu’à 99 euros, le panier étant limité à 4 Pass dont 2 maximum à 39 euros et 49 euros.

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

À Aubagne Matt Coco investit “Les Pénitents Noirs” avec ses oeuvres patrimoniales

Du 20 novembre au 30 avril 2022, “La respiration d’un monstre tapi dans les profondeurs”…Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com