Accueil / Culture / Littérature / BD / Sons of anarchy arrive en bande dessinée avec un premier tome.

Sons of anarchy arrive en bande dessinée avec un premier tome.

sons-of-anarchy-t1-ankamaLes éditions Ankama ont publié, fin août 2014, le premier tome de Sons of anarchy, une bande dessinée de Christopher Golden et Damian Couceiro, qui reprennent la trame de la série télévisée culte pour une adaptation plutôt convaincante et une histoire inédite.

Kendra se confie à Brody sur les saloperies que fait Griggs, mais malheureusement pour elle, elle comprend rapidement que Brody est déjà au courant et qu’il est plus ou moins impliqué dans ce merdier. Brody tente de la calmer, mais fâchée d’être encore tombée sur un bon à rien, Kendra lui fracasse une bouteille sur la tête et quitte l’appartement, en laissant derrière elle Brody, avec des morceaux de verre sur le visage. Ce dernier essaie de la retenir en lui affirmant qu’elle ne doit rien dire, mais que si elle fuit, Griggs la rattrapera car elle en sait trop, et il veut savoir où sont ses filles. La jeune fille ne se retourne pas et s’en va… A la nuit tombée, Alex Tager, Tig, pleure sur la tombe de sa fille, père en deuil, il ne se remet pas de cette douloureuse perte. Il revient vers la bande des Sons of Anarchy, et propose de partir au Voodoo lounge pour boire un coup et se vider la tête, ce qui pour lui est toujours mauvais…

Le scénario reprend donc l’histoire des Sons of Anarchy, après la mort de la fille de Tig, pour une histoire inédite et intéressante qui plaira à tous les fans de la série. En effet les personnalités des différents personnages sont respectées, pour une approche plaisante et travaillée. Ainsi les différents membres des Sons of anarchy ne changent pas, restent fidèles à eux-mêmes et à leurs principes. La bande dessinée est découpée en plusieurs sons-of-anarchy-t1-ankama-extraitchapitres et amène petit à petit l’intrigue, qui va apporter son lot de baston, coup de feu, sang… Les flashbacks, cauchemars et visions de Tig dynamisent également le récit. Le dessin est très réaliste, les personnages sont là aussi très travaillés pour être au plus proche des acteurs de la série culte. Les dernières pages de la bande dessinée proposent une galerie de couvertures et de travail de planches.

Cette adaptation de la série Sons of anarchy en bande dessinée est respectueuse et remarquable, tous les éléments sont présents, les fans y retrouveront, avec un grand plaisir les différents personnages qui forment ce gang de bikers unique.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Firefly T1 : Survivrez vous à l’impossible ?! Ed.Komikku

Depuis le 3 Mai, le premier tome de « Firefly » est paru aux Éditions Komikku ! Amateurs ...

Lire les articles précédents :
Un intrus s’est perdu ! des éditions Autrement.

C’est fin août 2014 qu’est paru aux éditions Autrement, du groupe Flammarion, l’album amusant de ...

La doggy box, la box pour rendre votre toutou fou d’amour!

Le marché des box explosent un peu plus chaque mois, et tout le monde a ...

Kitty box, la box à méga ronron du matou

Alors que les box deviennent de plus en plus populaires, Kitty box fait aussi son ...

Fermer