La jeune artiste rafle tous les prix dans la catégorie Féminine Francophone. La semaine dernière, elle a une fois de plus remporté le trophée à Monaco aux World Music Awards, comme lors des derniers NRJ Music Awards de Cannes en Décembre 2013. Nous l’avons croisé lors de sa tournée qui l’emmenait à la salle de La Palestre au Cannet (06). La salle affichait complet avec plus de 4000 personnes ce qui n’était plus arrivé depuis quelques temps. Son public composait essentiellement d’adolescente est complètement sous le charme de la chanteuse avec des reprises de JJ Goldmann. Elle a participé à l’album de reprise de l’artiste qui a cartonné. Où encore une reprise de Pharrell Williams “Happy”. On s’est laissé emporté dans son univers et la soirée a été agréable.
Depuis la sortie de son 1er album (« Le droit de rêver », vendu à 400 000 exemplaires) Tal est restée discrète sur la scène live, choisissant des moments forts pour construire son expérience scénique : en 2011 les premières parties d’Alicia Keys à Bercy et de Christophe Maé au Casino deParis, puis dix concerts à guichets fermés sur les scènes estivales en 2013.
« A l’infini Tour » permettra enfin à cette artiste complète d’exprimer tout son talent à travers un spectacle à son image : authentique et musical.
[nggallery id=159].
Son deuxième album, A l’Infini, est sorti le 2 septembre dernier.