integrated 1 homework help cpm meritnation homework helper cal berkeley creative writing do online essay writers work c programming homework help

Test KAYAK GONFLABLE ITIWIT 3 tribord décathlon

Conçu pour le pratiquant occasionnel de canoë kayak, pour naviguer à 2 ou 3 personnes, en eaux calmes (moins de 300m du bord / France). Un kayak gonflable offrant 2 places adulte surélevées pour un bon confort de pagayage et 1 siège central pour un enfant. Stable et rassurant, idéal pour une balade en famille.

Tribord annonce une facilité de montage et de démontage avec un gonflage en 8 mn :

Et bien après le test notre « testeuse gonfleuse » a gonflé le kayak en moins de 7 minutes grâce aux 3 valves « boston ».

KAYAK GONFLABLE ITIWIT 3Le Kayak et livré dans un grand sac de transport, si vous devez vous garer loin de la plage les 17 kg du sac pourraient vous paraitre bien lourds à l’épaule, la sangle bien que solide n’est pas très épaisse et fini par marquer la peau…dans le cas d’un parking loin de la plage il est préférable de gonfler le kayak avant et de le porter à deux. Pensez aussi que vous porterez les gilets de sauvetage, la bidon étanche, etc…

Absolument bien pensé son assise plus haute donne un bon confort, de plus il a un très grand succès sur la plage du fait de son look (et de la testeuse aussi peux être) et auprès aussi des autres kayakistes.

Il a une très bonne tenue de cap malgré le test avec une novice puis test avec deux enfants sur vitaminés.

Pour le gonflage un conseil : utilisez la pompe à main double action TRIBORD plutôt que le Gonfleur électrique 12/220V TRIBORD car le gonfleur électrique et rechargeable mais ne peux pas en une charge gonfler la totalité du kayak, vous n’y gagnerez donc pas en temps et ni en argent car il coûte 3 fois plus que la pompe à main.

 Pour une balade dans les calanques avec un arrêt pique-nique il faudra prendre  la précaution de le dégonfler un peu dès la sortie de l’eau fraîche pendant la pause pour que la chaleur ne le mette pas en surpression si vous ne voulez pas repartir en ballon dirigeable….(cela implique de prendre la pompe avec vous)

A propos Agence

A lire aussi

6 idées d’activités manuelles avec votre ado pour cet été

Pendant les vacances d’été, les ados ont généralement pas mal de temps libre, et peu …

2 commentaires

  1. vareliette eric

    j ai acheter un kayac itiwi 3 est ce normal qu’ au retour de ballade en mer qu il y est de l eau entre le plancher et le fond ?

    • Bonjour

      si vous avez les pagaies bleues de decathlon elles ramenent cest vrai beaucoup d eau a l intérieur…
      il ya un bouchon pour retirer l eau a l avant du kayak et surtout vous devez le rincer ne pas le laisser mouillé avec de l eau de mer dans le sac trop longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com