masters creative writing europe victorian facts primary homework help features of creative writing ks2 write help for english essay creative writing for goal setting engineering cv writing service bachelor fine arts creative writing language paper 1 creative writing

Walking Dead, tome 25, Sang pour sang

Sang pour sang est le vingt-cinquième tome de Walking Dead, la bande dessinée de Robert Kirkman et Charlie Adlard, parue aux éditions Delcourt, le 30 mars 2016. Un album qui vient répondre à quelques questions en suspens, et remet le héros en son centre…

walking-dead-t25-sang-pour-sang-delcourtUne douzaine des membres de la communauté de Rick ont été tués et décapités par les Chuchoteurs. Rick, Andréa, Michonne, Carl et quelques autres découvrent avec stupéfaction, la tête de leurs proches sur des pics, qui permettent de délimiter une frontière mais également à lancer une menace. Les tensions montent au sein de la communauté de Rick, ce dernier ne veut pas foncer tête baisser pour se venger, tandis que Michonne est sur le point irait bien tout droit vers le Chuchoteurs ! De retour auprès des leurs, Rick explique la terrible nouvelle à tous, des familles et des mais pleurent leurs disparus et la tension monte toujours d’un cran au sein de la communauté, certains suivent l’exemple pacifique de leur leader, tandis que d’autre crient à la vengeance. Partagé, Rick se heurte à différents personnages et tentent de maintenir l’ordre et la sécurité au sein de sa communauté…

Cwalking-dead-t25-sang-pour-sang-delcourt-extraite nouveau tome remet Rick au centre des décisions et de tout, la communauté qui tourne autour de lui et survie grâce à ses décisions. Oui mais voilà, certains personnages trépignent d’impatience dans cet album, car le leader rencontre des difficultés à prendre la bonne décision, quant à une prochaine vengeance contre les Chuchoteurs qui ont tué douze d’entre eux. Des familles et des amis réclament et commencent à mettre en doute les décisions de Rick qui prend des coups de tous les côtés, qu’ils soient physiques ou verbaux ! Peu de combats contre les zombies dans cet épisode qui reste malgré tout sous tension, avec son charme qui opère toujours aussi fortement, où il est toujours agréable de voir les décisions et agissements des différents protagonistes. Le dessin est toujours aussi dynamique et plaisant à découvrir, juste et efficace, pour cette série toujours aussi passionnante.

Ce tome, Sang pour sang, de Walking Dead, est très bien construit autour du leader, Rick, qui est mis en avant dans cette bande dessinée, avec des interrogations et des suspicions, tout en laissant les autres personnages se mettre en place tranquillement.

A propos celine.durindel

A lire aussi

yoshi-new-island-soleil-manga

Soleil Manga – Deux nouveaux titres pour Wario et Yoshi

Yo ! C’est moi, Wario ! tome 2 et Yoshi’s new island sont deux nouveaux titres de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com