Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Weiss – Deux calendriers de l’Avent à découvrir et déguster

Weiss – Deux calendriers de l’Avent à découvrir et déguster

La chocolaterie française Weiss dévoile deux calendriers de l’Avent, pour patienter jusqu’à Noël, aux couleurs vives, aux dessins joyeux et aux contenus savoureux ! Des calendriers à offrir ou à s’offrir, imaginés avec l’artiste street-art PEC, qui cachent 24 gourmandises et un jeu de personnages…

calendriers-avent-2019-weissLa chocolaterie française Weiss surprend pour cette fin d’année, avec deux calendriers de l’avent plein de couleurs et de pep’s, aux personnages aussi amusants que délirants. Il va falloir choisir entre le calendrier Sapin de Noël et le calendrier Boule de Noël, ou profiter des deux et de l’offre spéciale !

France Net Infos a pu déguster, avant l’heure, le calendrier de l’Avent Boule de Noël, une boîte pétillante, vivante et amusante, avec ces personnages souriants, dans une barque, qui semblent prêts à partir à l’aventure. Alors, partons en voyage gustatif nous aussi, pour attendre patiemment jusqu’à Noël

calendrier-avent-boule-noel-weiss.jpgLes cases sont très faciles à ouvrir, laissant ainsi apparaitre une gourmandise, un chocolat aussi beau que bon ! Un assortiment gourmand de chocolat Weiss est à découvrir ou redécouvrir, comme le palet au lait, qui est le premier à déguster. Ainsi de suite, chaque jour, des pralinés, des ganaches, des pâtes de fruits, mais aussi des napolitains ou encore des nougastelles pliées, sont à découvrir et savourer. Des surprises gourmandes, au chocolat au lait ou au chocolat noir, parfois fruitées, parfois fondantes, ou encore croquantes, mais toujours délicieuses.

Les surprises supplémentaires se cachent derrière le calendrier avec une belle et grande illustration, décalée, colorée et amusante à découvrir, mais aussi derrière les fenêtres à ouvrir il y a des éléments à retrouver. Les cases s’ouvrent entièrement, comme des cartes à collectionner pour s’amuser ensuite avec, en les assemblant et en créant de rigolos personnages farfelus.

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en savourant de délicieux chocolats et en s’amusant avec de drôles de cartes, la chocolaterie française Weiss, présentent deux calendriers de l’Avent aussi surprenants que savoureux. Des coffrets colorés, décalés, modernes et gourmands à offrir ou à s’offrir.

La chocolaterie Weiss et toutes ses gourmandises chocolatées sont à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

stabilo-woody-3in1-crayons-enfant

Stabilo – Des coffrets idéaux, pour les petits comme pour les grands

Stabilo est une marque allemande, principale fabricante d’instruments d’écriture en Europe, qui propose des stylos, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
VESTE_CHAUFFANTE_BLACK_17_1024x1024@2x
Vestes et accessoires chauffants infrarouge

Nez rouge, doigts glacés et envie d’hiberner : pas de doutes l’hiver est de retour et ...

bram-stoker-dracula-bd-glenat
Bram Stoker Dracula

Bram Stoker Dracula est un bel ouvrage et hommage de Georges Bess, paru aux éditions ...

Site-en-vente.com, la plateforme pour acheter ou vendre un site internet en activité
Site-en-vente.com, la plateforme pour acheter ou vendre un site internet en activité

Romuald OLINGUE, Havrais de 33 ans, a lancé en Septembre 2019 la plateforme « Site-en-vente.com », un ...

Fermer