Accueil / Le meilleur du web / X-Storm PowerGo Mini :Recharger votre portable

X-Storm PowerGo Mini :Recharger votre portable

L’utilité des technologies de communication dans notre vie n’est plus à démontrer. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont du mal à passer une journée entière sans utiliser un iPhone, une tablette ou un Smartphone, etc.

Les fabricateurs de ces compagnons mobiles ont compris l’importance et l’enjeu de ces appareils. Ceci étant,  ils ne cessent de les améliorer en leur dotant de nouvelles fonctionnalités et de la puissance. Mais, jusque-là, le seul et principal handicap de ces appareils mobiles reste l’autonomie de leurs batteries. En effet, beaucoup de gens se lamentent comme quoi les batteries de la plupart d’appareils mobiles s’épuisent très rapidement alors que souvent l’on n’a pas une prise secteur à portée de main.

Ainsi, dans le souci de pallier à ce problème, une batterie portative et externe de marque française a vu le jour. Il s’agit du X-Storm PowerGo Mini, une batterie Lithium de 3.000 mAh. Plus de détails dans les lignes qui suivent.

Les caractéristiques du X-Storm PowerGo Mini.

x-storm-powergo-testLe X-Storm PowerGo Mini est une batterie de secours pour recharger la quasi-totalité des appareils mobiles via USB. Entre autres ces appareils mobiles que l’on peut recharger avec, l’on pourrait citer une tablette, un lecteur vidéo portable, un Smartphone, une console de jeux portables, un appareil photo, une caméra, un iPod, un lecteur MP3, un iPhone, etc…

Les dimensions de la batterie X-Storm PowerGo Mini sont de 9,3 x 1,2 x 5,7 cm, tandis que son poids est de 72,5 g. Contrairement à une batterie habituelle qui prend 7 heures pour recharger un appareil mobile, la batterie X-Storm PowerGo Mini le fait pendant 4 heures seulement.

Après un chargement complet, l’appareil rechargé obtient immédiatement une autonomie de 12 heures. La batterie X-Storm PowerGo Mini est livré avec un cordon micro-USB et USB. Pour suivre l’état de chargement, la batterie X-Storm PowerGo Mini dispose de 4 diodes LEDs.

La X-Storm Power Go Mini est disponible en quatre couleurs à savoir le noir, le blanc, le rouge et violet ainsi que le bleu.

Les avantages du X-Storm PowerGo Mini.

Outre qu’elle est très pratique, la batterie du X-Storm PowerGo Mini est très légère, performante et moins encombrante. En effet, sa finition, est tantôt en plastique thermorésistant ou en métal. Cela présente l’avantage d’optimiser le temps de chargement, d’éviter la surchauffe et surtout d’éviter les courts-circuits.

Il est très facile de glisser la batterie X-Storm PowerGo Mini dans une poche d’un pantalon. En plus de cela, la X-Storm est très facile à utiliser. À cela, il faut ajouter son rechargement de tout appareil mobile en quelques minutes, soit deux fois plus rapidement que les recharges par USB traditionnelles.

 


Conclusion.

La batterie X-Storm PowerGo Mini est une batterie externe pour un usage quotidien. Elle permet de palier à la faible autonomie de la plupart d’appareils mobiles. On peut également utiliser la batterie X-Storm PowerGo Mini pour ses sorties, ses déplacements et ses voyages. L’on peut acheter la batterie X-Storm PowerGo Mini dans plusieurs magasins sur internet. Mais, c’est surtout sur la boutique Amazon où on la trouve à un prix défiant toute concurrence et plus d’infos sur le site du constructeur X-Storm.   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Gilbert and George, The Great Exhibition jusqu’au 6 janvier 2019 à LUMA Arles

Gilbert PROUSH et George PASSMORE, sont deux artistes plasticiens « So British ». Ces excentriques Londoniens, vivent ...

Lire les articles précédents :
Yoann Fréget : Le clip « Ca Vient de Là-Haut » du gagnant de The Voice !

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, voici le premier clip de Yoann Fréget ...

L’oracle della luna, tome 3, Les hommes en rouge, aux éditions Glénat.

Le troisième tome de L’oracle della luna, de Frédéric Lenoir, Rodolphe et Griffo, est paru ...

Salon des créateurs et des ateliers d’art : Cru 2013 exceptionnel !

Vous êtes amateur du bel objet, chineur de pièce unique, du cadeau original ... ou ...

Fermer