Accueil / Le meilleur du web / ZENDERM et la protection anti-moustiques pour cet été !

ZENDERM et la protection anti-moustiques pour cet été !

Les beaux jours approchent pour notre plus grand plaisir, mais malheureusement soleil rime aussi avec piqûres ! Les insectes aiment aussi la chaleur et l’été, c’est pour cela que ZENDERM vient assurer la protection de toute la famille, sous différentes formes. France Net Infos a pu tester deux de ces nouveautés pour l’été, le bracelet répulsif anti-moustiques et le stick apaisant après-piqûre.

Pour cet été, ZENDERM assure la protection des piqûres de moustiques pour toute la famille, tout en douceur et efficacité. En effet, la nouvelle marque de répulsifs corporels propose plusieurs produits innovants pour les beaux jours à venir, des lingettes, lotions, bracelets, aérosols, roll-on, sticks et même une gamme spéciale Tropiques !

zenderm-protection-anti-moustiques

zenderm-braceletFrance Net Infos a essayé l’un des bracelets répulsifs anti-moustiques, celui-ci se présente sous différentes couleurs et tailles, afin de convenir aux filles comme aux garçons et aux adultes comme aux enfants. Le bracelet, en plastique coloré, a un design intéressant, il fonctionne à l’aide de recharges pratiques qui contiennent et diffusent des huiles essentielles naturelles pour une protection contre les moustiques. Les bracelets sont accompagnés de deux recharges de 15 jours, la notice d’explication est simple à suivre et accompagnée d’illustrations en pas à pas, pour une meilleure compréhension. Le bracelet est pratique, car il s’adapte à toute la famille, il est aussi waterproof, design, aux couleurs tendances, protecteur, astucieux et efficace !

Le stick apaisant après piqûre ZENDERM, vient malheureusement lorsque vous avez oublié de mettre votre bracelet répulsif ! En effet, si un moustique vient à piquer, une guêpe, ou encore si vous mettez votre main ou cheville dans les orties, le stick apaisant après piqûre est une solution pratique et efficace. Avec sa petite taille, le stick apaisant après piqûre voyage partout, il se glisse facilement dans une poche, un sac à main ou un sac au dos,zenderm-stick-apaisant lors de randonnée. Facile et pratique à appliquer, grâce à son embout applicateur qui vient s’apposer directement sur la piqûre pour éviter tout contact avec les mains. Ainsi les mains propres, il est facilement de refermer le stick apaisant après piqûre en visant le capuchon. Le gel frais à l’aloé vera apaise rapidement la piqûre et calme son effet.

La nouvelle marque de répulsifs corporels ZENDERM offre, pour cet été, une protection, douce, naturelle, astucieuse, design, efficace et pratique, afin que chacun puisse profiter au mieux de ces jours ensoleillés…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Portrait : Anthony Bajon « Ours d’argent », meilleur acteur (Berlin)

Anthony Bajon, est né le 7 avril 1994 à Villeneuve St Georges, dans le département ...

Lire les articles précédents :
Origamis faciles chez les éditions Larousse.

C’est au début du mois d’avril 2014, qu’est paru, aux éditions Larousse, Origamis faciles, un ...

Fêtes de mères: idées cadeaux

La fête des mères approche à grand pas, et il est temps de commencer à ...

Contes et légendes, Les Samouraïs.

Paru le 17 avril 2014, aux éditions Nathan, dans la collection de la mémoire du ...

Fermer