Accueil / En Région / 200 Riders à Disneyland Paris : Remportez une soirée privilégiée

200 Riders à Disneyland Paris : Remportez une soirée privilégiée

Se promener en pleine nuit dans les allées de Disneyland Paris alors que tous les visiteurs sont rentrés chez eux ou dans les hôtels, un rêve d’enfant que vous pensiez etre réservé uniquement aux rois du pétrole, acteurs et autres célébrités ?

Et si on vous disait que pour réaliser ce rêve il ne vous faudra qu’un peu de chance et de savoir manier des rollers ?

Et non, vous ne rêvez pas. Ce 6 septembre, Place Raoul Dautry dans le 14eme arrondissement de Paris, à partir de 21h va débuter une des randonnées hebdomadaires de l’association Pari Roller. Mais cette randonnée est toute particulière puisque 200 participants se verront offrir les précieux sésames qui leur ouvriront les portes du Parc Disneyland Paris la semaine suivante.

Disney

C’est en effet le Vendredi 13 septembre que les 200 gagnants, rollers aux pieds et coiffés de Light’Ears, défileront dans le parc privatisé pour l’occasion, traversant Main Street U.S.A. pour parvenir à une projection privilégiée du spectacle 20eme anniversaire de Disneyland Paris : Disney Dreams !

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de participer au spectacle Disney Dreams, et qui par conséquent ne sauraient pas ce que c’est que des Light’Ears on va vous en expliquer un peu le principe.
Le spectacle en lui-même est un véritable feu d’artifice technique, grâce à des jets d’eau, des effets laser, et bien sur des feux d’artifice, les plus grandes histoires de Disney prennent vie pour l’émerveillement des petits et des grands sur l’architecture meme de l’emblématique Château de la Belle au Bois Dormant.
En ce qui concerne les Light’Ears c’est un concept plus qu’innovant : Vendues 20 Euros dans les boutiques du parc, les Disney stores et dans la boutique en ligne, ce sont des oreilles de Mickey comme celles que vous avez surement vues dans le parc mais avec une petite touche de magie en plus. Car, devant les yeux ébahis des enfants et de ceux qui ont su le rester, ces oreilles lumineuses vont changer de couleur de manière synchronisée avec le spectacle grâce à un système révolutionnaire de synchronisation infrarouge.
Et la magie ne s’arrête pas là, car une fois le spectacle terminé, les oreilles peuvent s’animer de façon autonome, voire meme se synchroniser et donc interagir avec celles qui se trouvent alentour.

De quoi prolonger la magie d’une journée déjà extraordinaire à Disneyland Paris !

Et voici un petit teaser de l’évènement

Toutes les infos supplementaires sur cet evenement exceptionnel ici : http://www.pari-roller.com/

A propos Agence

A lire aussi

Clôture du 71e Festival de Cannes

Voilà, la 71e édition du Festival de Cannes s’est terminée samedi soir. Après douze jours ...

Un commentaire

  1. kayakestunpalindrome

    C’est bien beau mais où est-ce que l’on s’inscrit ? Est-ce qu’il y a des critères comme une limite d’âge ou autres? A quelle heure se terminera cette randonnée? Merci!

Lire les articles précédents :
Fernando Alonso à l'entrainement
Alonso à vélo ?

Fernando Alonso quitterait il le monde de la f1 pour celui du vélo ? Non Le pilote espagnole de formule...

Grand Prix de Plouay 2013 : Filippo Pozzato s’impose au sprint

L'italien Filippo Pozzato s'est imposé, ce dimanche, au Grand Prix de Plouay 2013 . Il ...

Metro: Last Light débarque sur Mac et Linux

Deep Silver et 4A Games ont aujourd’hui confirmé qu’une version Mac de Metro: Last Light ...

Fermer