Accueil / Loisirs / 3 sites touristiques à découvrir au Maroc avec Ok ferry

3 sites touristiques à découvrir au Maroc avec Ok ferry

En quête d’une destination idéale pour vos vacances ? L’une des meilleures alternatives est de jeter son dévolu sur le Maroc parce que ce pays regorge de sites touristiques intéressants. À ce propos, l’équipe de l’agence Ok ferry suggère 3 endroits à visiter durant le séjour.

Musée de Marrakech

Durant un voyage au Maroc, la visite du musée de Marrakech est incontournable. Ce dernier est un palais conçu sur une surface de 2108 m2. Il se distingue surtout par son patio mesurant environ 709 m2. Depuis 1995, l’équipe œuvrant dans ce lieu organise des expositions visant à faire connaître les arts contemporains. Elle s’occupe aussi de démocratiser le patrimoine culturel relatif au pays en question. En se rendant au rez-de-chaussée, le touriste qui visite ce lieu aura l’occasion de voir des articles de cuivre martelé. Concrètement, il admirera des armes, des bijoux, des vêtements, etc. Notez que le musée planifie également des événements importants comme les concerts, les projections de film, les ateliers, etc.

Le Moyen Atlas

Le Moyen Atlas est un massif montagneux qui se trouve entre le Haut Atlas et le Rif. Il s’allonge sur environ 350 km. Il constitue donc un site parfait pour ceux qui aiment les randonnées. Évidemment, ceux qui veulent tenter cette aventure doivent être habitués à marcher. En plus, ils ont l’obligation d’apporter les équipements nécessaires pour garantir le bon déroulement de l’activité. Dans la liste, il y a l’eau, la nourriture, les vêtements adéquats, etc. Certes, ce type de balade requiert beaucoup d’efforts, mais il en vaut vraiment la peine. En effet, les vacanciers pourront découvrir le Parc national d’Ifrane pendant la promenade. Cet endroit comprend de nombreuses espèces animales et végétales.

Cascades d’Ouzoud

Ce voyage au Maroc est aussi une occasion de découvrir les cascades d’Ouzoud. Ces chutes d’eau figurent parmi les plus belles et les plus élevées dans le pays. En effet, elles affichent environ 110 m de haut. Les touristes qui se rendent dans cet endroit ont souvent la chance de voir un arc-en-ciel qui contribue à optimiser la beauté du paysage. Ils pourront aussi admirer des moulins à huile qui datent d’il y a plusieurs années, mais qui sont toujours fonctionnels. Pour information, le lieu proprement dit intègre plusieurs infrastructures destinées à accueillir les vacanciers. Dans la liste, il y a les restaurants, les boutiques d’artisanats, etc.

Si vous voulez vous découvrir ces trois sites touristiques, référez vous à l’agence Ok ferry. Celle-ci peut garantir votre transport jusqu’au Maroc par voie maritime. Visitez sa page web pour en savoir davantage sur ses prestations.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les recettes inavouables illustrées

Les recettes inavouables illustrées est une nouvelle version illustrée du précurseur des livres de cuisine ...

Lire les articles précédents :
Où est cachée la petite souris ?

Où est cachée la petite souris ? est un livre cherche et trouve des éditions ...

Plus de 60 000 spectateurs attendus dans l’Orange Vélodrome

Le Tour de France se joue aujourd'hui avec un contre-la-montre de 22.5 kilomètres dans les rues de ...

Tour de France : Warren Barguil, un géant au col de l’Izoard

Warren Barguil s'est de nouveau imposé sur le Tour de France 2017 en remportant la 18ème étape ...

Fermer