queen's university mfa creative writing descriptions swimming creative writing homework helper app review university of nebraska creative writing phd cv writing service in bahrain smoke description for creative writing do your homework quotes

31 une comédie (musicale) de Virginie Lemoine – Paris

31 une comédie musicale, amicale et même originale sur le thème du temps qui passe de 31 en 31. C’est le passé qui fait avancer l’intrigue et le public suit ce jeu de piste de réveillon en réveillon.

31 une comédie (musicale)

 Studio des Champs Elysées

du 03 février 2017 au 30 juillet 2017

31-studio-affiche

L’HISTOIRE :

Il y a 10 ans, pour une raison qu’on ne connaît pas encore, Stéphane, Victoire, Anthony et Ruben avaient décidé de passer ensemble les 31 décembre à venir, et pas forcément pour fêter le nouvel an ! On les découvre le 31 décembre 1999. C’est une de leurs réunions rituelles, une photo supplémentaire de leur amitié… jusqu’à ce qu’éclatent leurs non-dits en une dispute épique !

Avant qu’ils n’aient pu s’expliquer, et qu’on comprenne les sources de ce grand ras le bol amical, nous allons remonter le temps avec eux, de 31 en 31, jusqu’à leur premier réveillon en 1979. Ils auront alors 8 ans, 13 ans, 16 ans et 25 ans !
Dans “31”, c’est le passé qui fait avancer l’intrigue ! Le public suit un jeu de piste à travers le temps, où le Happy End sera un Happy Beginning… Car au moment où l’on s’y attend le moins, on reviendra à leur dispute de 1999 pour un dénouement inespéré.

1h30 pour vivre cette petite épopée amicale et musicale: on rit beaucoup, on découvre peu à peu les secrets de chaque personnage au détour des 9 chansons (accompagnées en live par le compositeur lui- même), et l’on se retrouve dans ces personnages qui se sont construits, comme nous, au fil du temps et d’une amitié.

“31”, une comédie musicale sur l’amitié et le temps qui passe, sur le Japon, Pocahontas et le saut à l’élastique…

SUR SCÈNE : Carole DEFFIT, Valérie ZACCOMER, Alexandre FAITROUNI, Fabian RICHARD Au piano : Stéphane CORBIN

AUTEUR : Gaétan BORG et Stéphane LAPORTE

METTEUR EN SCÈNE : Virginie LEMOINE

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Studio des Champs Elysées – 15, av Montaigne – 75008 PARIS

Par internet : http://www.comediedeschampselysees.com ou dans les points de vente habituels.

Par téléphone : 01.53.23.99.19

A propos carolinemarquet

A lire aussi

500-citations-BAC-philo-larousse

Spécial BAC – 500 citations pour le BAC

C’est aux éditions Larousse que sont parus, fin août 2021, les deux ouvrages 500 citations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com