creative writing angry professional business plan writer cost paying someone to write essay creative writing skills resume how long it takes you to do your homework creative writing software for android raf service writing

4 semaines pour faire maigrir son chien

4 semaines pour faire maigrir son chien est un ouvrage des éditions Larousse, paru en janvier 2021, qui invite les maîtres à aider leur animal de compagnie à retrouver une ligne idéale en un mois. Une obésité chez le chien qui peut, comme chez l’homme, causer de graves complications…

Le livre du Dr Jean Cuvelier présente un programme, une réussite, qui est recommandé par les maîtres, pour réussir à faire maigri son animal de compagnie, en un mois. Un sommaire débute l’ouvrage, présentant un avant-propos, une introduction avant de commencer et différentes parties pour comprendre les maux afin de démarrer correctement le bon programme selon le chien.

4-semaines-pour-faire-maigrir-son-chien-larousseAinsi les poids idéaux, selon les races, sont présentés, afin de vérifier si son chien est en surpoids ou pas. L’origine du surpoids, la balance énergétique, ainsi que les dangers de ce surpoids sont bien détaillés avant d’analyser la situation et commencer le bon programme pour son animal de compagnie.

Le programme va surtout s’appuyer sur la ration alimentaire, une alimentation maison, ainsi qu’une activité physique. Tout est bien expliqué et détaillé, suivant les semaines qui passe, afin d’avancer progressivement et efficacement. Des bilans à faire en début de semaine sont à faire, tout comme des efforts pour supprimer les mauvaises habitudes, ajuster les rations journalières, suivre un planning… De nombreux paragraphes viennent enrichir le livre, qui apporte des réponses concrètes selon la race et le sexe du chien, pour adapter au mieux son programme, afin de retrouver une ligne idéale et de prendre soin de la santé de son animal de compagnie. Des photographies et des illustrations, mais aussi des schémas et tableaux viennent parfaitement compléter l’ouvrage.

4 semaines pour faire maigrir son chien est un ouvrage des éditions Larousse, qui propose aux maîtres de prendre soin de ses animaux. Un programme à suivre suivant des résultats, et adapté à chaque chien, race et sexe, afin de réajuster correctement les rations alimentaires, entre autres.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ponton flottant

4 raisons d’utiliser un ponton flottant comme embarcadère

L’utilisation d’un ponton comme embarcadère pour bateau se démocratise. C’est une solution écologique, économique, durable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com