Accueil / En Région / 55e Jazz à Juan : Belle ouverture avec SANTANA

55e Jazz à Juan : Belle ouverture avec SANTANA

Carlos Santana IMG_5480 - EDITPour l’ouverture de la 55e édition du festival de Jaz à Juan les pins, le concert était complet et les 3500 spectateurs sont ressortis ravis.Le plateau était de très haut niveau : Adam Vadel, Charles Pasi  et … Carlos SANTANA

La soirée a commencé avec des rythmes soul et funk avec Adam Vadel qui du haut de ses 22 ans est un musicien, guitariste hors pair.Charles Pasi a commencé à enflammer le public avec notamment un morceau d’harmonica qui a été un grand moment de partage.Et puis Santana, son Band vraiment exceptionnel, sa présence sur scène, sa dextérité à la guitare nous transporte dans ses morceaux d’anthologie.Demain soir, il continue son “Corazon Tour” au Sporting de Monaco.

Encore un grand moment à Juan Les Pins dans ce cadre idyllique de cette pinède au bord de mer

 

A propos michellaurent

A lire aussi

« Dreams » est une invitation au voyage, celui qui donne vie à vos rêves les plus fous, les plus inexpliqués au travers de prouesses acrobatiques, lesquelles défient les lois de la gravité et de l’espace ; les artistes les plus en vogue actuellement en Europe se succèdent sur la scène de l’Alhambra accompagnés d’un live band et de la voix puissante de la chanteuse Aurore Delplace, le tout sur des chorégraphies sensuelles et rythmées d’Ines Vandamme. « Dreams » réunit sur la scène de l’Alhambra plus de trente artistes afin d’éveiller tous vos sens et vous permettre de passer du rêve à la réalité grâce à ce spectacle synonyme de voyage sensoriel et musical.

DREAMS – Spectacle avec Emy Sotomayor à l’Alhambra – Paris

DREAMS – Le spectacle évènement avec la somptueuse mannequin Emy Sotomayor, au théâtre de l’Alhambra du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Planète Sauvage : L’aventure climatisée

Il est un fait, cet été sera chaud, très chaud. La canicule est déjà là ...

Cochonou absent du Tour de France en Bretagne

Le Groupe Aoste, propriétaire de la marque Cochonou et employeur de plus de 1500 personnes ...

Aroma Sensations, les gels douche Palmolive

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de compléter notre dossier de l’été consacré aux gels douche, ...

Fermer