creative writing video games best professional essay writers cpm homework help 8th grade in order for a thesis statement to be provable it must at a minimum be creative writing challenges for students pay someone for coursework hamlet creative writing bfa creative writing programs

7ème édition de Saint Jazz Cap Ferrat du 8 au 11 Août

Du 8 au 11 Août aura lieu la septième édition de Saint Jazz Cap Ferrat dans le magnifique cadre du Jardin de la Paix, sous les pins et face à la mer. Cette année encore,  c’est une prestigieuse affiche qui attend les amateurs de jazz et de musique avec des artistes de renommée internationale. Voici le  programme complet :

Saint Jazz Cap Ferrat

 

Le 8 août « La chaleur des Suds » :

A 21h, le trio Greg Zlap, Julliver, Ian Siegal ouvrira le bal dans une ambiance « Blues », le berceau du jazz, celui qui fait danser le public et qui raconte la vie.  A noter que Greg Zlap est l’ex-harmoniciste de Johnny !

Greg Zlap

A 22h, Alfonso Aroca « Orilla del Mundo », viendra enflammer le Jardin de la Paix dans une ambiance flamenco qui nous réservera bien des surprises.

 

Le 9 août mettra le jazz à l’honneur.

A 21h, Maxime Bender viendra délivrer son jazz « panoramique » avec son quartet Universal Sky. Il nous promet des compositions raffinées.

A 22h, André Ceccarelli, le parrain du festival, sera sur scène pour son nouveau projet avec Thomas Bramerie et Sylvain Luc, l’un des plus talentueux guitaristes actuels.

 

Le 10 août, place à la fête !

A 21h, ce sera Thomas Galliano, qui, depuis quelques années, partage sa passion du jazz entre Nice et New York.

A 22h, Manu Dibango et L’Africadelik Band fera danser les spectateurs sur les rythmes endiablés de la musique africaine teintée de groove, de funk et de jazz.

 

Le 11 août mettre à l’honneur « une étoile sous les étoiles ».

A 21h, nous applaudirons le trio « Smiles » Robert Persi, Jean-Luc Danna et Marc Peillon.

A 22h, cette septième édition s’achèvera en beauté avec Stacey Kent, dans une atmosphère empreinte de sensibilité et de sensualité. « I know I dream » mêle classiques de la bossa nova, chanson française, standards du Great American Songbooks, mais aussi des compositions originales. Se dégage de la voix limpide et fluide de Stacey Kent une mélancolie qui touchera droit au cœur les spectateurs du Jardin de la Paix.

Plein tarif 20 et 30 euros ; tarif réduit (moins de 15 ans) : 15 et 20 euros. Un pass 4 soirs est proposé à 85 euros (plein tarif) et 60 euros (tarif réduit).

Pour plus de renseignements, www.saintjeancapferrat-tourisme.fr

A propos laurence ray

A lire aussi

leonard-t52-vacances-de-genie-le-lombard

Léonard, tome 52, Vacances de génie

Vacances de génie est le cinquante-deuxième tome de la série pleine d’humour et d’imagination Léonard, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com