Cirque Le Roux « The elephant in the room » à Bobino

Cirque Le Roux vous entraîne dans un salon fumoir des années 30 où intrigues, performances physiques et ambiance des films noirs hollywoodiens se taillent la part belle dans une comédie circasienne déjantée.

Cirque Le Roux

The elephant in the room

à Bobino

à partir du 27 septembre et jusqu’au 31 décembre 2016

Cirque Le Roux

L’HISTOIRE :

Automne 1937, pendant le mariage de Miss Betty, quatre homme font irruption dans la pièce où celle-ci était venue s’isoler. S’enchaînent alors de grandes glissades, des rires, des bagarres et danses dignes du music-hall américain… Un déferlement d’exploits et d’émotions, le tout arrosé de champagne. Tout un univers d’intrigues, où quatre personnages aux fortes personnalités tentent de protéger un coupable secret : The elephant in the room !

Une ambiance raffinée et feutrée éclaire avec humour les acrobaties parfaitement maîtrisées des circassiens de la troupe du cirque Le Roux, et sert un jeu d’acteur brillant tout en flegme et en panache.

CirqueLeRoux

 

SUR SCÈNE :

Artistes : Raymond Raymondson, Brad Musgrove, Lolita Costet, Grégory Arsenal, Philip Rosenberg, Yannick Thomas

Metteur en scène : Charlotte Saliou

Musique : Alexandra Steliski

BILLETTERIE ET RÉSERVATION :

par internet : www.bobino.fr ou dans les points de vente habituels

par téléphone : 01 43 27 24 24

cirque le roux

NOTRE AVIS : Quelle découverte ! Un vrai de vrai bon moment. Tout y est ; les performances physiques, un jeu de comédiens burlesques, des décors originaux, de l’humour, de l’humour et encore de l’humour. Nous recommandons vivement ce spectacle contre la morosité actuelle !

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Retiens la nuit d’Anna Shaw : Une nuit pour raviver les souvenirs d’un amour brisé

Et si une seule nuit pouvait changer le cours d’une histoire d’amour ? Avec Retiens …