Léna Rêve d’étoile : trois nouveaux romans à découvrir

La série des éditions Nathan, Léna Rêve d’étoile se poursuit avec trois nouveaux tomes à découvrir, Amies ou ennemies ?, Un duo d’exception et Retrouvailles. Trois romans, pour les jeunes lecteurs et fans de danse classique, parus en avril 2019.

A notre époque, à l’école de Danse, les petits rats travaillent des pas de deux. L’ambiance semble tendue, car Léna et Max sont toujours aussi troublés par leur dernière danse. Thea est, quant à elle, furieuse de voir de voir que son petit ami est le partenaire de danse d’une autre fille…

lena-reve-d-etoile-T4-amies-ou-ennemies-nathanA l’école de Danse, aujourd’hui, dans le studio de danse, les petits rats se préparent, en attendant l’arrivée de leur professeur. Léna est survoltée et annonce que c’est bientôt le spectacle de mi-saison. Mais la ballerine s’interrompt rapidement découvrant que son amie, Inès, ne l’écoute pas du tout…

Aujourd’hui, à l’école de Danse, au milieu de la nuit, les petits rats dorment, sauf Inès, qui se faufile dans le hall désert. La ballerine ouvre la porte extérieure pour laisser entrer Léna. La jeune femme se jette dans les bras de son amie, pour pleurer. Léna n’a pas pu repartir en 1905, elle a seulement vu Henri, quelques secondes, avant qu’il ne disparaisse.

Trois nouveaux romans sont donc à découvrir pour les jeunes lecteurs et fans de la série. L’aventure se poursuit pour la jeune ballerine, princesse russe en 1905, qui s’est retrouvée propulsée à notre époque, à l’école de Danse. La lecture est agréable, fluide, bien découpée, jonglant entre notre époque et 1905, où les Collecteurs de Temps, tentent de construire un portail, pour rejoindre Léna. En plus d’aborder le sujet de la danse classique, les romans offrent une aventure pleine de rebondissement, de surprise, d’amitié et d’amour. Des photographies, de la série télévisée, viennent illustrer agréablement les ouvrages.

Léna Rêve d’étoile est une série à succès qui revient avec trois nouveaux romans, qui permettent de suivre les aventures de cette princesse russe de 1905, propulsée dans notre époque, à l’école de Danse de l’Opéra de Paris.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Ma petite louve – Ed. Delcourt

Ma petite louve est un récit complet de Camille Garoche, paru aux éditions Delcourt, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com