Ping est une nouvelle série pleine d’humour, des éditions Bamboo, qui débute avec ce premier tome, paru en janvier 2024. Une bande dessinée d’Axel et Bloz, qui propose de découvrir, sous forme de gags, le ping-pong, ou tennis de table, un jeu, une passion, un sport.
Un père explique à un membre du club de ping-pong que son fils a d’abord fait du rugby pendant trois mois, mais il s’est cassé deux côtes. Du coup, il l’a inscrit au foot, comme tout le monde. Le bilan a été une déchirure du ligament. Après quinze jours de hockey sur glace, l’enfant s’est cassé deux dents. Il a décidé de lui faire faire de la natation, pendant un mois, jusqu’à ce que son fils glisse d’un plongeoir. Au basket l’enfant s’est démis le genou et à l’équitation il a fait trois chutes en trois jours ! Le père n’ose même pas parler du skatepark… Du coup, il se dit qu’avec le tennis de table, il ne pourra pas se faire de soucis pour son enfant, tout en souriant. Mais l’homme devant lui devient tout blanc. Derrière le père, un enfant s’étouffe et tente d’appeler son père !

Ping est une nouvelle série humoristique, des éditions Bamboo, qui débute avec ce premier tome. Une découverte de ce jeu, cette passion et ce sport, à travers l’initiation d’un père et de son fils, entre gags, situations cocasses et informations intéressantes.
L'info gratuite en Live Continu 7/7