La JIMI : Le Rendez-vous annuel des Indés

sans-titreLa Journée des Initiatives Musicales Indépendantes est le rendez-vous annuel des indés. L’occasion pour tous les acteurs, qu’ils soient artistes, animateurs de radios, producteurs, musiciens, tourneurs, ou autres, de partager leur activité, leur projet, mais aussi leur expérience. C’est aussi une excellente occasion de rencontrer d’éventuels partenaires pour accomplir son projet.

Une centaine de stands attendent les visiteurs. On y retrouve toutes les activités liées à la musique, avec des labels, des tourneurs, des fanzines et magazines, comme Francofans et Longueur d’Ondes, mais aussi des webzines et des radios, comme Ze radio.

Né en 2007, la JIMI se déroule durant le Festival de Marne, les 10 et 11 octobre. Cette une première cette année, puisque l’entrée est gratuite. Mais attention le salon ne se déroule que le samedi 11 octobre. Le vendredi 10 étant uniquement consacré aux concerts.

C’est à l’Espace Robespierre à Ivry Sur Seine (94), que vous attendent les stands, mais aussi des débats, des présentations de livres et projets, des fresques, une expo, ou encore, des showcases.

 Vous pouvez retrouver tous les renseignements nécessaires, horaires, programmes, liste des exposants et plus encore, sur le site de la JIMI.

  

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Festival de Cannes : Philippe Rombi et François Ozon invités exceptionnels de la leçon de musique

Partenaire institutionnel du Festival de Cannes, et fortement engagée dans le paysage cinématographique grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com