Accueil / Auto-Moto / Mondial auto : Nouvelle Mustang spectaculaire au cœur de la Défense

Mondial auto : Nouvelle Mustang spectaculaire au cœur de la Défense

Dans le  cadre de la première commercialisation de la nouvelle Mustang 2015 en Europe, Ford déploie un dispositif digital dédié dans l’enceinte du plus grand centre de shopping d’Europe continentale, au cœur du quartier de la Défense.Pour sa grande première en France, la nouvelle Mustang 2015 investit, en effet, le centre de shopping « Les 4 Temps » et ses 46 millions de visiteurs annuels. Jusqu’ au 12 octobre 2014, la « pony car » y est au cœur d’un dispositif visuel spectaculaire.

Outre un exemplaire de la Mustang 2015 exposée sous le puits de lumière du Dôme, une vidéo dédiée à la nouvelle mouture du « muscle car » est diffusée sur des écrans numériques circulaires épousant l’architecture des deux niveaux supérieurs.Un dispositif complété par un écran vertical de 16 mètres de haut qui permet au film d’être visible depuis les trois niveaux du centre de shopping. La vidéo est ainsi projetée, au rythme de 18 minutes par heure, sur des écrans d’une superficie totale de 250 m², qui en font le plus grand dispositif digital indoor d’Europe.

Nouvelle Mustang la defenseLancée quelques jours avant l’ouverture publique du Mondial de l’Automobile de Paris, cette opération est l’occasion d’ouvrir une nouvelle session de précommandes exclusives du modèle pour le marché français.

 Le 24 mai dernier, Ford Europe avait déjà ouvert ses premiers carnets de commandes lors du coup d’envoi de la dernière finale de la Ligue des Champions. Plus de 9 300 clients s’étaient alors inscrits sur internet pour réserver l’une des 500 premières Mustang européennes. Après 30 secondes de match, toutes ces Mustang avaient trouvé preneur, dont 40 en France.Pour cette nouvelle opération, Ford France renouvelle l’expérience en proposant 50 Mustang 2015 disponibles en précommande.

 L’événement se déroulera  aujourd’hui  4 octobre, jour de l’ouverture du Mondial de Paris. Sur le stand Ford au sein du salon de la Porte de Versailles (Hall 1), ou au sein du centre de shopping « Les 4 Temps », l’information sera relayée via des affiches numériques incitant les clients intéressés à se connecter à internet pour précommander.

 

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Portrait : Anthony Bajon « Ours d’argent », meilleur acteur (Berlin)

Anthony Bajon, est né le 7 avril 1994 à Villeneuve St Georges, dans le département ...

Lire les articles précédents :
Bruno Wolkowitch dans les coulisses du pouvoir

Pour ce nouvel opus diffusé sur France 2 des Hommes de l’ombre, Bruno Wolkowitch reprend ...

P’tit Napo, la vie du grand Napoléon racontée aux petits.

Paru le 3 septembre 2014, aux éditions P’tit Glénat, P’tit Napo est un livre jeunesse ...

Coyote déploie ses innovations sur les plateformes connectées

A l’occasion du mondial de l’automobile, Coyote annonce le déploiement multiplateformes de ses services. Cette ...

Fermer