worksheet on creative writing for grade 3 do your homework significado en ingles help college application essay chegg reviews on homework help help with homework meme brighton university creative writing course creative writing busy street let me do my homework

Abracadabrunch à la Grande Comédie – Paris

Abracadabrunch De et Avec Alil Vardar, la première comédie magique et néanmoins hilarante qui remporte un franc succès sur la scène de la Grande Comédie. Besoin de décompresser ? C’est ici que ça se passe….

ABRACADABRUNCH

à la Grande Comédie

abracadabrunch

L’HISTOIRE :

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi… il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François ! Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu, on peut même dire que pour François, l’enfer va commencer.

Une comédie plutôt magique ! « Abracadabrunch » est la quatrième pièce d’Alil Vardar après « Le Clan des Divorcées », « 10 ans de mariage ! » et « Familles recomposées ».

AUTEUR : Alil Vardar
SUR SCÈNE : En alternance: Isabelle Pean, Valérie Naouri, Marie Laetitia Bettencourt, Janicke Askevold, Alil Vardar, Benoît Labannière, Julia Dorval, Geneviève Gil
METTEUR EN SCÈNE : Alil Vardar et Thomas Gaudin

abracadabrunch-2RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Au guichet : LA Grande Comédie – 40 Rue de Clichy – 75009 Paris

Par internet : www.lagrandecomedie.com ou dans tous les points de vente habituels

Par téléphone : 01.48.74.03.65

À PROPOS D’ALIL VARDAR :

C’est en 2004, avec « Le Clan des Divorcées », comédie dont il est l’auteur et dans laquelle il jouait le rôle de Brigitte, qu’Alil Vardar connait son premier succès à Paris. « Le Clan des Divorcées » a démarré un mardi soir, dès le premier samedi, la pièce affichait complet (elle est d’ailleurs toujours à l’affiche actuellement à La Comédie République). « Le Clan des Divorcées » a été adapté en plusieurs langues et joué aux Etats-Unis, au Proche Orient et en dans différents pays européens (Espagne, Italie etc.). Depuis, Alil Vardar enchaîne les succès : « 10 ans de mariage », « Familles recomposées », « Abracadabrunch »… C’est plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu savourer son humour pertinent et caustique que ce soit à Paris ou en tournée. Alil aime le partage et la complicité avec un public qui le lui rend bien.

NOTRE AVIS :

Il est certain que si vous aimez les alexandrins et les pièces façon Corneillo-Shakespearienne, vous n’apprécierez pas du tout Abracadabrunch. En revanche, si l’esprit tarte à la crème et coussin péteur vous fait rire,  si vous voulez vous détendre et rire à gorge déployée, cette pièce est d’une efficacité redoutable. Ça fuse de tous les côtés et Alil Vardar improvise pour faire rire les comédiennes sur scène. C’est irrésistible ! Une mention spéciale pour Geneviève Gil : hilarante !!

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Tu es vraiment si pressé au Théâtre La Croisée des Chemins

Le temps qui passe inexorablement est le thème de cette magnifique pièce de et avec  …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com