literature review in chronological order animal farm creative writing assignment creative writing exercises gcse essay writing service gumtree hire someone to write your college essay

Acontraluz à Marseille dévoile les premiers artistes de sa programmation

Fort d’une notoriété et d’un succès grandissants, Acontraluz s’est imposé à Marseille comme un des festivals incontournables de la saison estivale. Cette année, le festival Acontraluz investira le J4 les vendredi 7 et samedi 8 septembre 2018.

acontraluz

Une programmation d’artistes de tout premier ordre au niveau international vient d’être dévoilée, sélectionnés en fonction de leurs actualités, leurs derniers projets, leurs collaborations antérieures et bien sûr aussi leurs qualités artistiques ainsi que la rareté de leurs passages sur Marseille et ses environs…

Vendredi 7 septembre 2018 Soirée Rap Hip-Hop

Panda Dub, un des talents les plus sûrs de la scène Dub hexagonale, revient en 2018 avec un tout nouveau show intitulé Circle Live.

 

Alonzo

Alonzo, membre majeur du groupe de rap marseillais Psy4 de la rime, Alonzo est un artiste incontournable du rap français. Disque de platine pour son dernier album « 100% ».

Kalash, le petit prince des Antilles devenu à partir de 2016 le nouveau roi du reggae dancehall.

Samedi 8 septembre 2018 Soirée Techno Electro

Charlotte De Witte, la révélation techno de l’année 2017 issue de la scène électro de Gand en Belgique.

Macéo Plex, un des artistes les plus créatifs de sa génération, sa musique est un riche mélange de techno, house, funk et électro.

Ben Klock, un artiste incontournable qui se présente comme “l’avant-garde du mouvement techno moderne de Berlin, un symbole omniprésent du vaste paysage musical de la ville”.

La programmation va s’enrichir très prochainement d’autres artistes, nous vous tiendrons informés des nouveaux noms…

Dès fin août, avant le festival Acontraluz proprement dit, le « Caravan Sérail Acontraluz » s’installera sur le J4 en bord de mer, un lieu de rassemblement “tout public » autour de la diversité des cultures et de leurs musiques. Ce lieu sera un Village de Pavillons imaginés par les artistes, architectes, designers francais et étrangers suite à un concours de design recyclant des matériaux et produits urbains, en lien avec le Mucem.

A propos alissash

A lire aussi

Piaf symphonique au Palais Nikaïa à Nice le 16 octobre : interview d’Isabelle Boulay

Samedi 16 octobre, la scène du Palais Nikaïa de Nice va servir d’écrin à une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com