Accueil / Auto-Moto / Airwheel, le nouveau moyen de transport écologique

Airwheel, le nouveau moyen de transport écologique

Airwheel est le dernier moyen de transport de haute technologie qui combine la théorie de l’attitude et celle de l’aérospatiale. Très écologique, il fonctionne au moyen d’une batterie qui se recharge par l’électricité.

Atouts de la roue Airwheel

maxresdefaultUn Airwheel est un véhicule électrique. De ce fait, il est propre et il n’a pas besoin de carburant pour fonctionner. C’est son principal atout, et c’est ce qui fait de lui un moyen de transport écologique. Ainsi, pour diminuer la pollution, utiliser un Airwheel reste de loin la meilleure solution. Ce monocycle est composé d’un système gyroscope. Il permet à son conducteur de se maintenir en équilibre sur une roue tout en se penchant en avant ou en arrière. Ce type de transport est engagé dans le respect de l’environnement. Il est facile à conduire et se contrôle selon les mouvements du corps, pour aller de l’avant, ralentir ou freiner. Toutes les options sont soigneusement installées pour assurer le confort de l’utilisateur. La commodité et la performance sont mises en avant afin d’assurer l’aisance du conducteur. Si l’on se réfère à l’Airwheel x5 sur la boutique www.air-wheels.com, ce monocycle a été conçu pour être léger et pratique. Vous pouvez l’amener au bureau, dans les salles de classe, au restaurant, dans les autobus et le métro.

L’avenir est entre les pieds

Un Airwheel est doté d’un tableau de bord en silicone élastique qui lui confère un aspect doux, souple et confortable au contact des jambes du conducteur. Facile à entretenir, son extérieur est très résistant et facile à nettoyer. Le concepteur a vraiment pensé à tous les détails pour faire de cet appareil, un modèle fantastique. Il est livré avec des pédales en aluminium qui donne une précision à son utilisateur. Un Airwheel est très pratique pour les trajets de courte durée. À la fois écologique, cet appareil roule sans que l’on ait recours aux mains pour le faire fonctionner. Il est en même temps facile à utiliser, efficace et amusant à conduire. Le moteur est pratiquement silencieux, mais puissant et peut s’attaquer à de multiples terrains sans le moindre risque de pollution. Un Airwhell est vraiment conçu pour répondre à vos besoins.

La puissance et la batterie

Le temps de charge de la batterie est de 2 heures au maximum. L’Airwheel pèse entre 9 à 14 kg selon le modèle. Le niveau de charge détermine le kilométrage maximum que l’engin peut atteindre. La vitesse varie selon le poids de l’utilisateur et le terrain. Il est nécessaire de savoir qu’un Airwheel peut supporter au maximum 120 kg. Le Airwheel Q3 est disponible en 4 modèles, lesquels varient selon la performance du moteur et l’autonomie de la batterie qui est remplaçable. L’Airwheel est livré avec un chargeur de 220 V. Pour un meilleur entretien, entreposez-le dans un endroit sec. Dans le cas où vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, il est recommandé de le charger tous les deux mois afin de maintenir la longévité de la batterie, cet élément qui lui est indispensable pour fonctionner.

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Nîmes : Pamela Anderson lutte pour le déclin de la corrida

Ce samedi 19 mai, l’actrice Internationale Pamela Anderson a apporté à la mairie de Nîmes, ...

Lire les articles précédents :
Le cirque s’invite au 36, aux éditions Les Presses littéraires.

Tourner les pages d’un livre plutôt que de ruminer la rentrée… Une bonne occupation que ...

Renault lance Captur série limitée Helly Hansen

Pour fêter la rentrée, Renault ouvre en France les commandes de Captur série limitée Helly ...

Tour d’Espagne : Alejandro Valverde prend les commandes

L'espagnol Alejandro Valverde s'est imposé sur la 6ème étape de la Vuelta au terme d'une étape de ...

Fermer