Accueil / Dossiers / Allo Maman Bobo : des box bienveillantes pour les bobos du quotidien

Allo Maman Bobo : des box bienveillantes pour les bobos du quotidien

Allo Maman Bobo est un concept original et plaisant, qui propose des box pour survivre à tous les maux du quotidien. Entre soin, rire et bienveillance, les box sont au nombre de cinq, pour survivre au rhume, à la gastro, au syndrome prémenstruel, à la déprime et à la gueule de bois !

logo-allo-maman-boboAllo Maman Bobo est comme une maman virtuelle, qui va prendre soin de tous, à travers des box bienveillantes à offrir ou recevoir, car tout le monde a le droit d’être vulnérable. Les box proposées sont un coup de pouce, entre humour et réconfort, pour les moments difficiles, avec des astuces, des remèdes, pour se remettre sur pied rapidement.

L’automne s’est maintenant bien installée, tout comme le froid et les premiers rhumes apparaissent, tout comme les gastros, les maux de gorge… France Net Infos a donc décidé de découvrir la box Allo Maman Bobo Gastro, un kit de survie atypique, bienveillant et drôle, parfait pour surmonter le mal et remonter le moral !

allo-maman-bobo-box-gastroLa box se compose d’une lettre de la maman virtuelle, qui vient apporter du réconfort et décrit ce qu’il y a à retrouver dans la boite, pour prendre soin de soi. A l’intérieur se trouvent du papier toilette tout doux, pour les petites fesses, de la purée de carottes et une gourde de compote à la banane, de la marque Good Goût. Il y a également des gélules d’Artemisia Annua Armoise, deux sachets de riz de 100g, cinq sachets de thé, un petit escargot pour faire tenir le sachet de thé, quelques gourmandises, un petit livre pour passer le temps aux toilettes et surtout un flacon de gel nettoyant pour les mains Merci Handy !

La box semble donc complète, pour prendre soin de soi, pendant la difficile période de la gastro… En effet, le papier toilette tout doux est plus que préconisé, car les allers et retours vont être nombreux et parfois difficiles, en cette période. Pour éviter les gaz intestinaux, les gélules d’Artemisa Annua Armoise, du site Biologiquement.com, sont parfaites, bio et aux vertus médicales connues en Asie depuis plus de 2000 ans.

allo-maman-bobo-box-gastro-ouvert-contenuPour bien manger et aider ses intestins, les deux sachets de riz blanc long bio de 100g et les deux gourdes de la marque Good Goût, de purée de carottes et de banane sont adaptés et délicieux. Et pour s’hydrater, car c’est important, lors d’une gastro, il y a cinq sachets de thé de la marque Shoti Maa à déguster, favorable pour le système immunitaire. Pour accompagner les boissons chaudes, des petites gourmandises, petites galettes Bonne Maman et petits carrés Michel et Augustin sont à déguster.

Enfin il y a des accessoires, comme le petit escargot, parfait pour faire tenir le sachet de thé, pendant l’infusion, ou encore un petit livre des éditions First, pour passer le temps. Aussi le petit flacon de solution hydro-alcoolique, de la marque Merci Handy, au citron, pour éviter de transmettre sa maladie aux autres et de se protéger par la même occasion !

La box Allo Maman Bobo, le kit de survie Gastro est un coffret surprenant, amusant, de par son contenu et sa volonté de vouloir faire du bien ! Un concept aussi amusant que bienveillant, qui permet de prendre soin de soi et des autres, plutôt réconfortant et agréable, avec des découvertes à la clé !

La maman virtuelle Allo Maman bobo et toutes ses box bienveillantes sont à retrouver ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

calendrier-avent-mymuseli-reine-des-neiges-contenu2

Mymuesli : des calendriers de l’Avent à découvrir et offrir…

Mymuesli est la première start-up au monde à proposer aux amateurs de muesli de composer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Montpellier, Costa Gavras ouvre le 41ème CINEMED avec « Adults in the Room »

Ce vendredi 18 octobre, Costa Gavras a ouvert les festivités du 41ème Festival de Cinéma ...

olympique marseille
Résultat foot : Marseille pleine de confiance pour se rendre à Paris

L’olympique de Marseille renoue avec la victoire après avoir remporté le match qui clôture la ...

Avishai Cohen a conquis le public niçois

Mercredi 16 octobre, dans le cadre des Nice Jazz Festival Sessions, le conservatoire de Nice ...

Fermer