Accueil / Culture / Un amour de look, de Judy Astley, aux éditions Milady.

Un amour de look, de Judy Astley, aux éditions Milady.

Paru en juillet 2013, aux éditions Milady, dans la collection Milady Romance, Un amour de look de Judy Astley, est un roman frais, tendre et drôle. Une comédie romantique en 352 pages alliant amour, humour auprès de trois femmes d’âges différents.

un-amour-de-look-miladyDans sa chambre d’hôtel à New York, Bella, romancière et journaliste, n’arrive pas à dormir et regarde les minutes défilées pour pouvoir partir au plus vite. Son week-end en amoureux vire au cauchemar, car son amant, Rick, dort tranquillement dans une chambre plus loin avec…sa femme ! Bella rumine et ressasse ces dernières heures passées en compagnie de son amant et de sa femme, Carole. Celle-ci avait même osé critiquer le look de Bella, alors qu’elle avait mis sa plus moulante petite robe de soie noire. Mais sur le fait Bella n’avait pas su rétorquer, pour cela elle rumine devant le miroir de la salle de bain, pensant également au goujat qui lui avait dit, trois mois plutôt, qu’il était divorcé…

Et comme on dit, un malheur n’arrive jamais seul !  James, son ex-mari carrément toqué, revient en ville et décide soudainement qu’il est temps de vendre la maison, alors que cela fait 10 ans qu’il n’y a pas mis les pieds, un comble pour Bella ! Sans compter qu’au niveau travail, Bella n’est pas au bout de ses surprises … en bref, tout s’écroule dans son monde ! Comment arrivera-t-elle à gérer tout cela ? Se pourrait-il que tout s’arrange quand Saul, producteur d’émission, veut créer une nouvelle émission de téléréalité et demande la participation de Bella ?

Une comédie romantique fraiche et dynamique, alliant brillamment la vie amoureuse de trois générations de femmes. L’histoire reste centrée sur les relations qui unissent les trois femmes, mais également les relations qu’elles ont avec leur petit ami respectif. Effectivement, Shirley, la mère de Bella, 74 ans, veut s’amuser et profiter, Bella commence à ressentir quelque chose pour le producteur de l’émission, Saul, et enfin Molly, la fille de Bella, doit gérer un petit ami peu dégourdi, Giles. Après une petite descente aux enfers, avec ses quelques surprises, un vent d’air frais arrive chez Bella grâce à l’émission de téléréalité, dont le tournage se passera chez elle… Tout est revu de A à Z, tout est sens dessus dessous, mais l’orage passera bientôt !

Un amour de look est une romance dynamique et moderne, entraînante et facile à lire. Le lecteur est rapidement pris entre ces trois femmes qui ne manquent pas de piquant !

Rédigé par Céline Durindel et Jennifer Monnot

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Les secrets de la Mafia

La mafia vous fascine ? La trilogie de Francis Ford Coppola vous passionne ? Vous désirez en ...

Red 2, les meilleurs retraités de la CIA avec Bruce Willis le 28 août 2013 au cinéma

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue ...

Ombline, un film de Stéphane Cazes, sortie en DVD le 17 septembre 2013

Ce film, sorti en septembre 2012 au cinéma, narre l’histoire d’une jeune femme, Ombline (interprétée ...

Fermer