Accueil / Loisirs / Cuisine / Amoureux et gourmands, L’épicurien pense à vous !

Amoureux et gourmands, L’épicurien pense à vous !

logo-l-epicurien-artisan-goutPour ce début d’année, L’épicurien, artisan du goût et maître artisan confiturier, propose de nouvelles merveilles ! Les confitures Coco passion et Vieux garçon, deux noms évocateurs, mais surtout deux confitures surprenantes pour satisfaire les grands gourmands et amoureux de bonnes choses…

confiture-coco-passion-epicurienCoco passion est un étonnant mélange de douceur de fruit de la passion, onctueux et fruité, avec la pulpe et le parfum plus fort de la noix de coco, qui vient, par la suite envahir le palais et laisser ses petits grains sous la langue. Des saveurs détonnantes qui se laissent fondre en bouche, se tartiner sur des crêpes, gaufres ou tartines, pour un moment de délice à partage ou savourer seul, au petit-déjeuner, au goûter ou à la fin d’un repas !

La confiture de Vieux garçon se compose ici, selon L’épicurien, de pruneaux et d’Armagnac. confiture-vieux-garcon-epicurienUne confiture peu commune, ne se dégustant moins pour le petit déjeuner, mais plutôt à la fin du repas, avec une crêpe, une gaufre, tiède ou froide, ou encore sur des petits gâteaux, type sablés. Un mélange onctueux et savoureux, au doux parfum de pruneaux, se mêlant habilement et subtilement à la force de l’Armagnac. L’ensemble est très doux, fruité et savoureux, se tartinant à merveilles, pour des fins de repas uniques et toujours gourmands, à la recherche de texture et saveurs délectables.

L’épicurien étonne encore et toujours, à travers des confitures salées ou sucrées, et bien d’autres gourmandises encore, mais nous le rappelle bien avec ces deux confitures surprenantes et délicieuses, qui plairont certainement à tous les gourmands et amoureux du goût !

Tout l’univers gourmand de L’épicurien est à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

tourne-la-roue-et-dessine-monde-contes-larousse

Tourne la roue et dessine – Le monde des contes

Le monde des contes est un ouvrage de la collection ludique Tourne la roue et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Petit Elliot dans la grande ville

Petit Elliot dans la grande ville est un album coup de cœur, paru aux éditions Casterman, ...

Les offres de BeIN Sports et Canal + ?

C'est bien connu le monde sportif et particulièrement le Football génère un flux important d'argent. ...

Rimbaud, L’explorateur maudit

C’est dans la collection Explora, des éditions Glénat, que Rimbaud, L’explorateur maudit se révèle différemment, ...

Fermer