An hour of romance – Tome 2

An hour of romance est une office romance, façon bodyswap, de Myeongmi Kim. Une série qui se poursuit avec ce deuxième tome paru aux éditions Delcourt, dans la collection KBooks, en septembre 2023. Une aventure farfelue, drôle, avec des scènes improbables et deux êtres qui doivent apprendre à se connaître.

An-hour-of-romance-KBooks-DelcourtAu fin fond de la montagne, tard le soir, dans l’unique chambre disponible, un homme et une femme passent la nuit ensemble. A cette heure propice à la naissance de sentiments inespérés, ils sont en train de travailler ! En effet, leur relation patronne/subordonné empêchait la création d’une étincelle. Ju An explique à Do Jin que s’il a fini de trier les images, il pourra les transférer sur la clé USB, et la lui passer. Après ça, elle demande qu’il fasse une mise en page grossière, en répartissant les images. Do Jin s’affaire. Il avait suggéré de travailler, au lieu d’attendre le moine sans rien faire. Il regrette peut-être un peu… Ju An s’étire, elle vient de terminer une tâche de plus. Elle remarque qu’il est plus d’une heure du matin ! Elle comprend que leurs âmes ne se sont échangées qu’une seule fois la veille.

Le récit, moderne et teinté de fantastique, est plaisant à découvrir et drôle, proposant de suivre les aventures rocambolesques et intimes d’une patronne et de son employé. Ils subissent une sorte de malédiction qui, maintenant, fait échanger leurs âmes une heure chaque journée. Ainsi Ju An se retrouve dans le corps de Do Jin et inversement ! Cela apporte son lot de scènes improbables et cocasses et la naissance d’une romance particulière… La bande dessinée est assez bien rythmée, présentant une relation complexe et des situations amusantes, gênantes, tendres… Le duo improbable tente de faire au mieux pour chacun, se découvrant l’un et l’autre. En effet, les personnages se dévoilent, petit à petit, présentant un duo de plus en plus charmant. Le dessin est superbe, avec un trait fin, structuré mais fluide, ainsi que des personnages expressifs.

An hour of romance est une office romance qui se poursuit avec ce deuxième tome, paru dans la collection KBooks, des éditions Delcourt. Un récit moderne teinté de fantastique, qui présente une malédiction qui touche une boss et son employé qui échangent leur corps, malgré eux, une fois par jour pendant une heure.

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gaspard et la marmite magique – Éditions Glénat

Dans un monde de magie et de poésie, un vieil homme malheureux va offrir un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com