Angélique Kourounis invitée à St Malo

angelique kourounisLa journaliste et réalisatrice Angélique Kourounis fait le déplacement à Saint Malo (35) le vendredi 14 février pour une rencontre organisée par la librairie La Droguerie de Marine et l’association Identités Plurielles.

A l’heure où la Grèce traverse une crise sans précédent dont les répercussions menacent de s’étendre jusqu’à l’Europe entière, cette correspondante à Athènes pour Radio-France, Ouest-France, Charlie Hebdo, Reporter Sans Frontières vient témoigner de la situation grecque aujourd’hui.

Deux de ses documentaires seront projetés: “Aube Dorée et l’Eglise Orthodoxe” , où la réalisatrice montre les conséquences de l’austérité et les menaces politiques et sociales actuelles, notamment les relations entre l’église grecque et le parti néo-nazi Aube Dorée, et “Grèce, solidarité et système D pour s’en sortir” produit pour l’émission Effet Papillon sur Canal+, consacré aux formes de solidarités qui se mettent spontanément en place et représentent une lueur d’espoir pour l’avenir.

Angélique Kourounis répondra aux questions et la projection sera suivie d’échanges avec le public.

Vendredi 14 février 2014 à 20h30, salle polyvalente des Bas-Sablons, terre-plein du port de plaisance, 35400 SAINT MALO Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles (02 99 81 60 39)

  www.droguerie-de-marine.fr

 

A propos Agence

A lire aussi

devenir-papa-pour-les-nuls-first-editions

Devenir papa pour les nuls

Devenir papa pour les nuls est un guide pratique, paru aux éditions First, en mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com