Accueil / Culture / Animaux, le livre au format géant de Marcel & Joachim

Animaux, le livre au format géant de Marcel & Joachim

« Animaux » vient rejoindre le rayon des livres au format géant de Marcel & Joachim. Après vous avoir longuement présenté les petits imagiers, nous voilà de retour avec ce best-seller qui est loin de passer inaperçu. Un grand livre interactif, merveilleusement illustré par Ingela P Arrhenius, que les enfants vont adorer parcourir seuls ou en famille.

« Animaux », un imagier haut en couleur

animaux
Animaux, 32 animaux chez Marcel & Joachim

Comme son nom l’indique, « Animaux » est donc un imagier composé de trente-deux animaux plus mignons les uns que les autres. C’est bien simple, les dessins sont tellement jolis que nous serions tentés de les coller aux murs d’une chambre d’enfant. Pas étonnant donc qu’il rencontre autant de succès depuis 2015, que ce soit en France ou même à l’étranger.

À commencer par cette jolie couverture verte, très colorée, mettant en scène un crocodile sympathique, un lion et un hibou. Les animaux présents dans le livre semblent tous jeter un coup d’oeil vers le lecteur attentif, qui sera ravi de faire connaissance avec eux. Ils semblent aussi avoir un petit air coquin, qui n’est pas sans rappeler le ton léger et attachant des autres œuvres de Marcel & Joachim.

animaux
Animaux, l’imagier signé Marcel & Joachim

Cet imagier est donc un livre interactif ; les enfants vont pouvoir se raconter leur propre histoire autour de chacun d’entre eux : le serpent, l’ours, le flamant rose, le chat ou encore la vache. Ils s’attarderont sur les détails, les couleurs, etc. Ils pourront aussi poser des questions à papa et maman sur les animaux qu’ils n’ont jamais eu le plaisir de rencontrer, comme le blaireau ou encore les suricates.

En conclusion

« Animaux » est un véritable concentré de bonne humeur, bercé par de superbes illustrations, que les enfants ne sont pas prêts d’oublier de sitôt. Il fera un effet garanti dans une chambre d’enfant. De plus, les parents vont aimer se plonger dans cette faune animée et rigolote.

animaux
Animaux, Marcel & Joachim

A propos LRedac

A lire aussi

Burn-out, le vrai du faux ! par François Michalon et les docteurs Afdjei et Delabos

Paru en 2016 aux excellentes édition La Providence, le livre Burn-out, le vrai du faux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
domiliciation
La domiciliation d’entreprise 100% en ligne avec SeDomicilier.fr

 La domiciliation d’entreprise permet aux entrepreneurs de faire briller leur carte de visite tout en ...

FredericChau quest ce quon a encore fait au bon dieu
Frédéric Chau revient avec : Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? fait partie des films les plus attendus ...

Brigands & Dragons, tome 1, Dans la gueule du dragon

C'est aux éditions Hi Comics, du groupe Bragelonne, qu'est paru en octobre 2018, le premier ...

Fermer