Accueil / Le meilleur du web / Annecy Cosmetics, des solaires Hiver au zénith de la protection !

Annecy Cosmetics, des solaires Hiver au zénith de la protection !

logo-annecy-cosmeticsPasser l’hiver sur les pistes en se faisant plaisir tout en protégeant efficacement sa peau, voilà ce que propose la nouvelle gamme de produits Annecy Cosmetics. Une protection optimale pour les peaux sensibles, même dans des conditions climatiques difficiles, dues au froid, Annecy Cosmetics présente des sticks lèvres, des crèmes solaires et des compacts 2 en 1. C’est l’un de ces derniers que France Net Infos a pu tester…

Pour cet hiver, alors que les premiers sont déjà sur les pistes de skis, Annecy Cosmetics a pensé à eux et à leur peau fragile mise à l’épreuve du froid et du soleil. C’est dans cet objectif qu’a été pensée la nouvelle gamme de produits Solaire Hiver, proposant ainsi deux crèmes solaires, SPF 30 et SPF 50+, qui aident à combattre efficacement les effets néfastes du soleil, protégeant la peau des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau, induits par les UVA et UVB. Des sticks lèvres, en format compact, ainsi facile à emporter sur les pistes, viennent compléter cette gamme de produits Solaire Hiver, ils protègent efficacement les lèvres du froid et du soleil. Enfin les combi-sticks, au format compact, offrent une crème solaire de haute ou très haute protection, comme les produits précédents, associée à un stick lèvres. Très compact, il se glisse facilement dans une poche e la combinaison avant d’aller sur les pistes et permet ainsi à tout moment de faire attention à soi et à sa peau qui est soumise aux agressions hivernales. Le combi-stick protège efficacement contre lesannecy-cosmetics-protection-solaire-hiver UVA et UVB, et contient un actif anti froid qui protège tout type de peau. Sans paraben et sans nano-particules, la nouvelle formule d’Annecy Cosmetics, offre un actif anti-froid protecteur, du beurre de karité nourrissant et restructurant, de la cire de carnauba assouplissante et adoucissante, un dérivé de la vitamine E antioxydant et enfin un complexe alpin associant des plantes de montagne aux propriétés antioxydants, avec des extraits de gentiane, de l’arnica, du millepertuis, du genévrier, de la mélisse et du pin sylvestre.

Très pratiques et surtout très efficaces, les combi-sticks, comme toute la gamme de Solaire Hiver d’Annecy Cosmetics, permettent de profiter pleinement de la montagne et des pistes, tout en faisant attention à sa peau particulièrement fragile avec le froid et le soleil.

Des produits Annecy Cosmetics :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Découvrez le soin bel été du Lanqi Spa !

Pour célébrer l’été et nous permettre d’avoir un organisme en bonne santé, le Lanqi Spa ...

Lire les articles précédents :
Agenda métal – SLIPKNOT débarque dans METALXS

SLIPKNOT débarque dans METALXS pour une interview fleuve de 26 minutes où tous les sujets ...

Bretagne-Séché-Environnement en reconnaissance

Sept coureurs de l'équipe Bretagne-Séché-Environnement sont ce lundi, en reconnaissance sur les deux dernières étapes du prochain Paris ...

Bob Jungels vainqueur final à Bessèges

Le luxembourgeois Bob Jungels, âgé de 22 ans et membre de l'équipe Trek Factory Racing, ancien ...

Fermer