Accueil / Culture / Littérature / BD / Anthologie DoggyBags – Suspense, frissons & horreur !!

Anthologie DoggyBags – Suspense, frissons & horreur !!

La série DoggyBags est terminée, mais pour tous les fans ou ceux qui ne souhaitent en découvrir qu’une partie et la meilleure selon les lecteurs, voilà l’Anthologie DoggyBags, une bande dessinée de plus de 360 pages, avec les dix meilleures histoires selon les lecteurs, parue aux éditions Ankama, en mars 2018.

anthologie-doggybags-ankamaDeux policiers sont sur leur bécane. Le narrateur explique que cela faisait bien une demi-heure que son collègue, plus jeune, lui rabattait les oreilles avec son cheese-cake. Le petit voulait manger un cheese-cake coûte que coûte, il n’en démordait pas… Finalement, les deux collègues allaient s’arrêter à la prochaine station-service pour faire une pause. En arrivant à la station-service le policier a rapidement remarqué qu’un truc clochait… Il y avait un mec en panique, qui s’engouffrait dans une vieille Ford Victoria. Lorsqu’il a vu les deux motards arriver, il a démarré en trombe, puis il a viré dans leur direction. L’instant d’après, il était sur eux. Le plus âgé des policiers n’a pas pu voir la gueule de ce salopard, mais heureusement, il a eu le temps de faire une glissade de dix mètres sur le côté, pour échapper à la collision, et être percuté de plein fouet. Malheureusement, Jessy, le jeune motard, n’a pas eu cette chance…

anthologie-doggybags-ankama-mort-ou-vifC’est donc avec le récit Mort ou vif que débute cette anthologie, cet hommage aux histoires atroces, horrifiantes, cruelles, sanglantes, morbides et bien d’autres choses encore. En effet, on y retrouve, également, dans ces récits, de l’amour, de la haine, du fantastique, des monstres, des enragés, de l’hémoglobine, des calibres, des coups, de la brutalité… Les plus cultes ou marquantes de ces histoires terrifiantes et sanglantes, sont à découvrir ou retrouver dans cette bande dessinée qui offre le meilleur. Malgré la fureur dans ces récits, le succès est au rendez-vous dans la série DoggyBags, qui plaît et présente des comics d’horreur. La variété des récits est aussi très plaisante à retrouver, avec toutes sortes de croyances, de monstres, d’horreurs, parfois également d’après des faits divers réels. Dans cet album, bien épais, sont à découvrir et lire, des nombreuses surprises, des bonus à dévorer et toujours un poster ! Les graphismes sont bien entendus différents, variés et aussi plaisants, offrant des dynamiques surprenantes, changeants et marquants.

Anthologie DoggyBags est une compilation de plus de 360 pages, une bande dessinée épaisse, qui propose de découvrir ou redécouvrir dix des meilleurs récits de cette série qui a marqué les esprits, dans un style d’horreur, frissons et suspense !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Timoté et ses émotions

Timoté et ses émotions est un nouvel album dans lequel, les jeunes lecteurs vont pouvoir ...

Lire les articles précédents :
Où est mon bébé ? L’album ludique et graphique

Où est mon bébé ? est un nouvel bel album des éditions Casterman, paru en mars ...

100 citations pour réussir dans la vie, de Michel d’Anielo

Le vie professionnelle prend une grande part de notre quotidien. Pourtant, on ne sait pas ...

L’atelier Détectives, deuxième tome, Secrets d’école

Secrets d’école est le deuxième tome de L’atelier Détectives, des éditions Bamboo. Une bande dessinée ...

Fermer