Appel à crowdfunding pour la traversée de l’Atlantique en paddle

 A 38 ans,  Nicolas Jarossay, sapeur-pompier professionnel qui est aussi nageur-sauveteur à Carro dans les Bouches du Rhône, lance un appel à crowdfunding pour réaliser son rêve :  La traversée de l’atlantique en Stand Up Paddle.

nicolasVoici son appel :
“Je me suis lancé le défi un peu fou de traverser l’atlantique en paddle ! 4500 km à la force des bras, avec un départ prévu en janvier 2016 ! Je ne pars pas seul dans cette aventure, et je souhaite la partager avec un maximum de personnes !

Pour mener à bien ce projet j’ai décidé de lancer une campagne de financement participatif sur Fosburit. Nous cherchons 8 000€. Nous avons déjà atteint 3 100€ et 39%  de l’objectif.
Ce ne sera pas seulement un exploit personnel mais également un moment de partage avec toutes les personnes me soutenant et avec l’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades et à laquelle 10% des fonds seront reversés.

Pour ce défi unique au monde et pour cette association, j’ai donc besoin d’un maximum de soutien et c’est dans ce but que je m’adresse à vous pour vous inviter à rejoindre cette aventure et à découvrir de l’intérieur mon projet.”
Pour soutenir Nicolas et lui permettre d’atteindre son objectif, cliquez ici.

“Gérard d’Aboville a ouvert la voie assise à la rame…je me dois de l’ouvrir debout !!”

A propos alissash

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com