A 38 ans, Nicolas Jarossay, sapeur-pompier professionnel qui est aussi nageur-sauveteur à Carro dans les Bouches du Rhône, lance un appel à crowdfunding pour réaliser son rêve : La traversée de l’atlantique en Stand Up Paddle.
Voici son appel :
« Je me suis lancé le défi un peu fou de traverser l’atlantique en paddle ! 4500 km à la force des bras, avec un départ prévu en janvier 2016 ! Je ne pars pas seul dans cette aventure, et je souhaite la partager avec un maximum de personnes !
Pour mener à bien ce projet j’ai décidé de lancer une campagne de financement participatif sur Fosburit. Nous cherchons 8 000€. Nous avons déjà atteint 3 100€ et 39% de l’objectif.
Ce ne sera pas seulement un exploit personnel mais également un moment de partage avec toutes les personnes me soutenant et avec l’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades et à laquelle 10% des fonds seront reversés.
Pour ce défi unique au monde et pour cette association, j’ai donc besoin d’un maximum de soutien et c’est dans ce but que je m’adresse à vous pour vous inviter à rejoindre cette aventure et à découvrir de l’intérieur mon projet. »
Pour soutenir Nicolas et lui permettre d’atteindre son objectif, cliquez ici.
« Gérard d’Aboville a ouvert la voie assise à la rame…je me dois de l’ouvrir debout !! »