“AVANTI” – Francis Huster au Théâtre des Bouffes Parisiens

AVANTI - Affiche

Ingrid Chauvin et Francis Huster, pour la première fois réunis sur scène, dans cette comédie irrésistible, sensuelle et émouvante.

AVANTI au Théâtre des Bouffes Parisiens 

du 17 septembre au 3 janvier 2016

L’HISTOIRE :

AVANTI, comédie romantique et délicate, baignée d’humour, éclairée par l’ironie gouailleuse et tendre des italiens, entraîne sous le soleil de Rome, Georges, un businessman américain puritain et Alison, une jolie comédienne anglaise, sur les traces de leurs parents décédés dans un accident de voiture. De réseaux internet bloqués en bureaux aux horaires décalés, de cercueils volés en chapelles napolitaines, nos héros auront bien du mal à retrouver leurs chers disparus… Mais, par la grâce d’un ludion diabolique nommé Baldo qui incarne à lui seul tout le charme et l’humour italien, ils découvriront une nouvelle façon d’appréhender la vie et pourquoi pas, le couple…

SUR SCÈNE :

Francis HUSTER, Ingrid CHAUVIN, Thierry LOPEZ, Alice CAREL, Romain EMON, Toni LIBRIZZI

AUTEUR : De Samuel TAYLOR

ADAPTATION : Dominique PIAT

MISE EN SCÈNE : Steve SUISSA

RÉSERVATION ET BILLETTERIE : http://www.bouffesparisiens.com

NOTRE AVIS : Si vous aimez les comédies légères “à l’américaine” alors courez voir Avanti. Aucune mauvaise surprise, aucun temps mort et du rire mêlés de moments de romance. Les décors sont superbes. Nous attribuons une mention toute spéciale au jeu de Thierry Lopez qui illumine la scène et parvient même à éclipser un Francis Huster vieillissant.

https://youtu.be/4wlUZpp11BE

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com