Accueil / Loisirs / Cuisine / Les arrangés du rhum, des rhums arrangés pour les fêtes !

Les arrangés du rhum, des rhums arrangés pour les fêtes !

Les arrangés du rhum est une collection de rhums arrangés, de la jeune marque Breiz’île. C’est en 2002 que la première bouteille de punch sort, façon rhum arrangé. C’est un succès et l’aventure se poursuit, la gamme artisanale de punchs macérés et élaborés à Camaret se développe pour répondre à la demande.

breizile-logoAujourd’hui Breiz’île propose plus d’une vingtaine de punchs et rhums arrangés et ne cesse de se développer pour imaginer de nouvelles recettes mêlant un rhum agricole sélectionné développée Guadeloupe et de bons fruits frais. Cette année encore la marque surprend avec le rhum arrangé Gingembre menthe glaciale…

Arranges-Rhum-Gingembre-Menthe-Glaciale-breizileLa bouteille semble généreuse, large et bien arrondie, ses formes plaisent rapidement, tout comme sa couleur. En effet le contenu est plutôt vert, un peu transparent, intéressant. A l’intérieur nagent de fines tranches de gingembre, ainsi qu’une gousse de vanille. Le rhum arrangé est fin et fruité, surprenant avec cette fraîche de la menthe glaciale et la chaleur du mélange de rhum blanc et de rhum vieux des Antilles. Des saveurs innovantes qui viennent répondre aux goûts du jour, le rhum arrangé offre un genre unique et reste très contemporain. Des épices et confiseries macérées apportent douceur et fraîcheur au rhum, qui garde, malgré tout, un degré d’alcool de 28%. La fabrication est artisanale, et la marque Breiz’île tient à conserver cette manière de faire artisanale et originale, qui passe aussi par un choix méticuleux des rhums et des fruits.

Breiz’île est une marque jeune et dynamique, surprenante qui propose des rhums arrangés, de somptueux mélanges de rhums et de fruits et épices, pour offrir des saveurs douces, suaves, mais aussi surprenantes et innovantes, notamment avec le dernier rhum arrangé Gingembre menthe glaciale, qui a été médaillé de bronze au Concours général agricole. Le rhum arrangé est à offrir ou à partager, en cette période de fêtes, mais surtout à boire et déguster, avec modération.

La marque Brez’île est à découvrir par ici !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Bonduelle présente une nouvelle gamme : Légumiô

Légumiô est la dernière gamme de produits de la marque Bonduelle, qui propose ici de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Paris : Les beaux livres en habits de fête !

A l’approche des fêtes, les maisons d’édition redoublent d’inventivité pour nous offrir des montagnes de beaux ...

L’exilé de Mathieu Diene, un roman initiatique à découvrir

Les éditions Vérone présentent un roman pur et sensible : "L'exilé" de Mathieu Diene. L'histoire ...

Jules Verne et l’astrolabe d’Uranie, le second tome

Voici la suite et fin de l'aventure fabuleuse et fantastique de Jules Verne, parue aux ...

Fermer