Arrestation de trois jeunes de 11 ans pour trafic de cannabis en CM2

Trafic de Cannabis à l'école

Les établissements scolaires sont mis à rudes épreuves avec les violences, agressions et dégradations en tout genre qui secouent quotidiennement l’actualité mais un fait pour le moins inquiétant vient d’avoir lieu dans la banlieue d’Arras à l’école primaire de Saint-Laurent-Blangy dans le Pas-de-Calais où la police a procédé à l’arrestation de trois jeunes de 11 ans pour trafic de stupéfiant. A l’insu sans doute de son plein gré, le fournisseur de cannabis n’était autre que le père d’un des trois enfants qui se faisait “subtiliser” la drogue qu’il consommait par son propre fils.

Alors que nombre d’adolescents servaient de guet dans les banlieues françaises jusqu’à lors en raison de l’impossibilité de les mettre en garde à vue , il semble que désormais les trafics s’introduisent dans les écoles par leur intermédiaire pour faire des ravages dans la jeunesse française en manque de repère.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

obtenir plus de libido chez la femme

Comment obtenir plus de libido chez la femme

Au fil des années, les désirs sexuels chez une femme peuvent fluctuer de manière considérable. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com