Accueil / Culture / Cinéma / Au bout du compte, le 6 mars au cinéma

Au bout du compte, le 6 mars au cinéma

Il était une fois une jeune fille qui croyait au grand amour, aux signes, et au destin ; une femme qui rêvait d’être comédienne et désespérait d’y arriver un jour ; un jeune homme qui croyait en son talent de compositeur mais ne croyait pas beaucoup en lui. Il était une fois une petite fille qui croyait en Dieu. Il était une fois un homme qui ne croyait en rien jusqu’au jour où une voyante lui donna la date de sa mort et que, à son corps défendant, il se mit à y croire.

Réalisé par Agnès Jaoui avec Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Agathe Bonitzer, Arthur Dupont, Benjamin Biolay, Nina Meurisse, Dominique Valadié et Clément Roussier

Sortie le 6 mars 2013

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

PriMed Le Festival de la Méditerranée en images

Du 25 novembre au 1er décembre 2018 se tiendra à Marseille la nouvelle édition du ...

Lire les articles précédents :
Légende 69 fête les 110 ans de Harley-Davidson

Le salon du 2 roues 2013 de Lyon ouvrira ses portes le 8 février et fêtera deux ...

Dakar 2013 en chiffres

4 : le nombre de titres à conquérir sur le Dakar, dans les catégories moto, quad, ...

Bonnel Patrice Bandolais un médaille pour acte de courage et de dévouement

En présence du maire de Saint Cyr- sur-Mer, le 1er magistrat de Bandol, a remis ...

Fermer