Austin Mahone, nouvelle idole des teens à travers le monde

Austin Mahone, Say You're Just a Friend

A à peine 16 ans, Austin Mahone est taillé pour être la nouvelle idole des teens à travers le monde. Le schoolboy originaire du Texas, installé à Miami avec sa mère, a explosé via le web depuis maintenant près de 4 ans. Il commence à envoyer des reprises vidéos (Justin Bieber, Ne-Yo, Mario…) dès l’âge de 12 ans et est aujourd’hui suivi par une communauté considérable (sa chaîne Youtube dépasse les 100 millions de vues).

Le train est en marche pour Austy. Signé chez Universal Republic, assurant directement la première partie de la tournée de Taylor Swift aux US en 2012, Austin Mahone délivre en parallèle deux hits imparables avec “Say Somethin” et “Say You’re Just a Friend” en featuring avec Flo Rida.

Autres vidéos à découvrir


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

KODŌ – Les Tambours Japonais à la Salle Pleyel et en tournée.

KODŌ – Plongez dans l’univers envoûtant et percutant de Kodō, le célèbre groupe de taïkos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com