Accueil / Entreprises / autocollants publicitaire , mode d’emploi

autocollants publicitaire , mode d’emploi

Vous souhaitez faire des autocollants dans un but publicitaire ? Parmi les étapes qu’il faut prendre en compte au préalable, l’impression d’autocollants est certainement la plus importante. Pour que l’impression d’autocollants réponde à vos besoins, plusieurs paramètres méritent une attention particulière.

Quelle matière utilisée pour l’impression ?

Autocollant publicitairePour que votre autocollant atteigne son but, il faut qu’il ait une excellente visuelle. Le choix de matériaux employé entre en considération pour que l’impression soit attirante et agréable à regarder. Parmi les multiples choix qui vous sont proposés, il vous est recommandé d’opter pour le papier couché brillant adhésif. Ce papier couché brillant est le top du top des papiers haut de gamme grâce à un traitement de surface améliorant sa qualité. Avec une surface facilitant l’impression, ce papier fait ressortir au maximum la qualité de vos textes et de vos couleurs.

De quel format est l’autocollant ?

En fonction de vos besoins, vous avez un grand choix de formats avec les autocollants. La forme a une très grande incidence autant que la taille choisie. Vous avez la possibilité de personnaliser vos autocollants comme bon vous semble pour vos actions commerciales, vos cadeaux promotionnels et autres. L’impression se compte en nombre de pages, plus la taille et la forme de l’autocollant sont grandes et plus vous aurez besoin de plus de page. Ajouter à cela la finition en vernis sélectif pour le PVC ou le papier adhésif. La forme peut être carrée (minimum 50 × 50 mm), rectangulaire (minimum 60 × 40 mm), ovale (minimum 70 × 48 mm) ou ronde (minimum 40 mm).

Quelle technique d’impression utilisée pour l’ impression d’autocollants ?

Une fois le choix de papier et le format d’autocollant choisis, pensez aussi au choix de technique . Ce critère est en définitive l’assurance d’un autocollant de qualité. Deux options sont les plus performantes, à savoir l’imprimerie « Offset » et « quadrichromie ». Si vous devez faire une série d’impression d’autocollants en grande quantité et en urgence, l’imprimerie Offset est recommandée. En revanche, si votre souci est le rendu, la quadrichromie est plus intéressante. Ce dernier offre de magnifiques reproductions photographiques. Pour donner de la valeur ajoutée, la technique de la dorure, consistant à couvrir d’or l’autocollant, est à faire.

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

feed

Feed. – La FoodTech française nutritionnellement parfaite

1 Feed. = 1 repas complet, beaucoup mieux qu’un sandwich sans intérêt nutritionnel. En barre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.