Auvergne Events inaugure la Rotonde à la Grande Halle d’Auvergne

Jeudi 9 mars 2017 à eu lieu l’inauguration de la Rotonde, le nouvel espace réceptif de Auvergne Events situé, proche de la place centrale, entre le parc d’exposition et le zénith de Cournon d’Auvergne.

France Net Infos a pu assister au cocktail et rencontrer à cette occasion, Arnaud Combes, Directeur commercial d’Auvergne Events .

La raison de cette inauguration ? Selon Arnaud Combes cet espace était jusque maintenant « sous utilisé » et pourtant « idéalement placé ». L’idée était donc d’exploiter ce lieu en le rénovant et en créant un espace convivial et adapté afin d’organiser des cocktails avant et après les concerts.

C’est un lieu qui peut donc intéresser des entreprises ou des organismes, qui souhaitent réunir des clients, des collaborateurs, des partenaires, avant de les inviter à un concert.

Cet espace de 80 m², se veut intime, d’où la capacité maximale de 50 personnes. Il est décoré à l’image du Zénith, enrichi des photos des artistes, passés au Zénith. Il y a également un service traiteur et toutes les commodités pour qu’une entreprise organise une réception dans les meilleures conditions.

La Rotonde peut même être louée par des associations et des particuliers, pour des évènements divers, avant de s’orienter vers une soirée au Zénith. Pour tout renseignement, consultation ou réservation, il faut se rendre sur le site de  Auvergne Events où toutes les offres sont présentées.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Poly au cinéma : rencontre avec Nicolas Vanier et François Cluzet

Après Belle et Sébastien, le réalisateur Nicolas Vanier a adapté au cinéma un autre feuilleton …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Renaud et son Phénix font halte au Zénith de Cournon d’Auvergne

Jeudi 9 mars 2017, Renaud a donné un deuxième concert aux Clermontois, qui ont répondu …

Paris-Nice : Sergio Henao remporte la 75ème édition

Le colombien Sergio Henao a remporté aujourd'hui la 75ème édition de Paris-Nice. Le coureur de l'équipe SKY s'est …

Tour de France 2017 : Tous fans de saucisson Cochonou !

Bonne nouvelle ! Pour le plaisir de tous les suiveurs du Tour de France, l’édition …

Close