Accueil / High-Tech / La SRT 2021, pour avoir internet sur votre écran TV facilement!

La SRT 2021, pour avoir internet sur votre écran TV facilement!

SRT 2021De nombreuses personnes utilisent aujourd’hui; en complément de leur box internet, une android box. Nous vous présentons donc la Android IP Box de Strong appelée SRT 2021. Nous l’avons testé et nous allons donc vous parler des différentes caractéristiques de celle-ci; afin que vous en ayez un aperçu!.

SRT 2021Tout d’abord, au niveau de l’aspect de cette SRT 2021, nous pouvons dire que la box est très petite. Elle tient dans la paume de la main, ce qui la rend très facile à placer sur votre meuble TV sans prendre de place par exemple. Elle dispose de 2 ports USB 2.0; d’un port Ethernet; de la Wifi et du Bluetooth également et d’un port HDMI pour être relié à la TV. La SRT 2021 dispose également deux bons atouts : le support de la 4K et une version android 5.1.

SRT 2021Livré avec la SRT 2021, vous aurez une télécommande très pratique. Fournie avec deux piles, la télécommande a deux faces: la première ressemble à une télécommande classique; et la seconde comporte un clavier en QWERTY. La télécommande dispose également d’une souris gyroscopique que l’on peut activer par un simple bouton. Cependant celle-ci ne reproduit pas toujours très fidèlement les mouvements.

SRT 2021La phase d’installation se révèle extrêmement simple et rapide. Les réglages de départ sont également très vite terminés. En passant par un réglage de la langue; le choix de la connexion à internet par câble ou wifi; le réglage de l’heure et la connexion à un compte Google; on arrive à l’écran d’accueil en quelques minutes!

A partir de cet instant, vous pouvez faire ce que vous désirez avec la SRT 2021. Vous avez le choix d’aller sur le navigateur et visiter des sites internets sur votre écran ou regarder des vidéos en streaming. SRT 2021Vous pouvez également passer par le store et installer différentes applications comme B.tv pour regarder la TV en wifi. Mais vous pouvez aussi passer sur Netflix pour suivre vos séries préférées par exemple. Les émulateurs de consoles sont également fonctionnels sur la box. Une manette bluetooth vous permettra donc de jouer à quelques jeux rétros.

En conclusion, la SRT 2021 de Strong est une très bonne box qui vous permet de faire des multitudes de choses. Celles que nous avons citées, par exemple, mais également tout ce que vous permettent les différentes applications, le tout sur un écran TV. Nous vous conseillons donc la SRT 2021 si vous êtes intéressés par une Android Box; celle-ci devrait faire votre bonheur.

Le plus de cette Android IP Box est qu’elle est très facile à prendre en main et ne devrait pas vous poser de difficulté !

La SRT 2021 est disponible au prix de 69,90 euros.

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Rémi Vernisse

A lire aussi

Drone de loisirs, peut- on voler partout ?

L’aviation civile a mis en place en vigueur des règlements auxquels tous les drones doivent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Auvergne Events inaugure la Rotonde à la Grande Halle d’Auvergne

Jeudi 9 mars 2017 à eu lieu l’inauguration de la Rotonde, le nouvel espace réceptif ...

Renaud et son Phénix font halte au Zénith de Cournon d’Auvergne

Jeudi 9 mars 2017, Renaud a donné un deuxième concert aux Clermontois, qui ont répondu ...

Paris-Nice : Sergio Henao remporte la 75ème édition

Le colombien Sergio Henao a remporté aujourd'hui la 75ème édition de Paris-Nice. Le coureur de l'équipe SKY s'est ...

Fermer