Accueil / Le meilleur du web / Bagoto, pour des routes, des rues et des voitures plus propres…

Bagoto, pour des routes, des rues et des voitures plus propres…

Bagoto-vide-poche-voiture-ecologique-couleursBagoto est le premier sac-poubelle design réutilisable pour les voitures, un véritable vide-poche écologique et indispensable pour garder sa voiture propre et préserver l’environnement ! France Net Infos a découvert l’un de ces produits, l’original…

Le Bagoto original va bientôt être disponible en grande distribution, un tournant et une évolution pour la marque qui va se retrouver dans les rayons des magasins de l’enseigne Système U. C’est à partir de juin 2015, que tous pourront profiter de ces Bagotos recyclable, design et pratique. La gamme de produits se compose de quatre éléments, le Parapraia, pour la plage, le Paratudo, une pochette pour tout, le Paraela, des mini-cabas pour elle, et le Bagoto, l’original pour la voiture. Voici donc une pochette à la forme originale, qui permet de s’accrocher très facilement et rapidement au levier de vitesse de la voiture, sans être gêné pour la conduite. Le sac se décline en plusieurs couleurs, afin de plaire à tous, et de rester ludique. Bagoto-vide-poche-voiture-ecologiqueAinsi en entrant dans la voiture, on ne pense pas tout de suite qu’il s’agit d’un sac poubelle ! Une poubelle réutilisable pour mettre dans les voitures, voilà une belle idée, qui permet de ne pas laisser traîner dans le véhicule ses tickets de parking ou de stationnement, ses tickets de courses, ses papiers de bonbons ou autres friandises, mais également ses mouchoirs… Mais cela évite également à certains automobilistes moins écologiques de jeter ses déchets par la fenêtre et ainsi polluer les routes et rues.

Bien pensé, simple et écologique le Bagoto est un vide-poche réutilisable, design, fabriqué en tissu non tissé ou biodégradable en bambou, respectueux de l’environnement qui invite à faire de même pour tous les passagers des voitures…

Une belle idée qui pourra vous suivre pour vos vacances à retrouver ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-dessine-comme-un-grand-les-animaux-ferme-flammarion

Je dessine comme un grand – Les animaux de la ferme

La collection des éditions Flammarion, Je dessine comme un grand, se complète avec deux nouveaux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Thalassa 15 Mai à 20h50: Les perles du Morbihan‏

 Le 15 mai prochain, Thalassa, le magazine de la mer, présentera Les Perles du Morbihan ...

BREITLING NAVITAMER

  Communiqué de Presse Le retour d'une Légende NAVITIMER AOPA En hommage à la mythique ...

P’tits champions de rugby

La collection des P’tits champions, des éditions Fleurus, se complète avec P’tits champions de rugby, ...

Fermer