Accueil / En Région / Ban Kasalong : Massage Thaïlandais à Paris

Ban Kasalong : Massage Thaïlandais à Paris

Probablement l’un des meilleurs massages thaïlandais à Paris, L’Institut Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï à Paris, ainsi que des séances que des séances de massage aux huiles chaudes, ou à quatre mains..visitez http://ban-kasalong.fr

BAN KASALONG

Est-ce Que Le Massage Thai Est Censé Être Douloureux ?

Le massage thaï se base sur les pratiques de correction de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour faire le massage thaïlandais, il convient de masser préalablement les membres aux extrémités du corps (de manière latérale), de poursuivre vers la partie axiale du corps (médicalement), ensuite de regagner les extrémités. Cette intervention assure la répartition énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et soutient simultanément le flux sanguin dans tout le corps. La combinaison d’un exercice d’étirement et d’un massage doux relâche et rallonge les muscles. 

Le travail d’étirement encourage le déplacement des matières organiques fluides (la synovie, la lymphe, le cérébro-spinal) dans l’espace entre les articulations. Des muscles tendus pourront faire pression sur les articulations et causer des souffrances musculosquelettiques principalement des maladies de dos ou des épaules. Ce massage particulier libère la contrainte des articulations et leur aide à retrouver un alignement correct, soulageant la douleur.

Un Massage Thai à Paris, pour finalement pas Si Cher compte tenu des résultats exceptionnels

Massage traditionnel thaïlandais – Centre De Massage Thaï Paris Ban Kasalong situé dans le 15eme. Le salon de massage thaï Ban Kasalong vous invite dans un lieu complètement consacré à votre bien-être.Le massage thaï (aussi appelé Nuat Thai) est une méthode holistique et une pratique de guérison du corps-esprit dans son ensemble. D’autres variétés de massage, telles que le shiatsu et l’acupressure, peuvent être intégrées à une séance de massage thaïlandais. Ce Thai Massage rassemble en général plusieurs thérapies afin de détendre et équilibrer l’état énergétique naturel du corps.

Pour produire une relation synergique entre le thérapeute et le client, les spécialistes du Nuat Thai effectuent le toucher en conséquence, relativement aux besoins du client. Si, dans les conditions où, le spécialiste sentait que sa nuque présente des zones protubérantes ou si certains muscles de ses clients sont trop tendus, ils peuvent effectuer davantage de force de pression ou étirer la musculature de façon prolongée en vue de mieux apaiser les désagréments.

Bienfaits du Massage Thai


Le Nuât Thai était au début appelé sous le nom de yoga thaïlandais, du fait de sa pratique assistée de postures de yoga. Ce soin retrouve ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage a ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un principe basé sur le sapin de Bouddha).

Le massage thaïlandais est une fusion de diverses techniques de massage comme des traitements à l’aide des points de déclenchement, des thérapies neuromusculaires et des traitements à la main. Cela peut être un moyen très avantageux pour relâcher votre corps et lui apporter de nombreux changements palpables.

Comme le Massage Thaï se sert des procédés de yoga, il est également indispensable pour accroître la mobilité des articulations et rétablir la malléabilité entière du corps. Le massage thaïlandais relève la circulation et baisse ainsi la pression artérielle. L’hypertension artérielle est la cause de certaines affections mortelles.

Le massage thaïlandais élimine la retenue d’énergie et améliore la respiration. Le massage Thai est aussi important pour les athlètes. Lorsque vous allez à la salle de sport, il peut certainement vous être très utile car il étire l’organisme, restaure la circulation, augmente la mobilité et le degré d’énergie. 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Marrakech et son Festival du Cinéma portent le Maroc dans un bilan positif

Si l’étoile d’Or de la 17ème édition du Festival de Marrakech, remportée par Sudabeh Mortezai ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
hausse petrole
Hausse du prix du pétrole : l’engrenage vers la pauvreté par l’effondrement du pouvoir d’achat

Le contexte de l’augmentation du prix du pétrole va aggraver la situation des Français dits ...

Robot trains – Mon livre sonore

Robot trains est à découvrir à travers un livre sonore, paru aux éditions Les livres ...

Une douce odeur de pluie

Une douce odeur de pluie est un roman de Jojo Moyes, une réédition du roman ...

Fermer