Accueil / Actu du web / Banques en ligne : Des avantages suivant votre profil

Banques en ligne : Des avantages suivant votre profil

Vous effectuez des activités en ligne ou vous effectuez régulièrement des changes avec les banques. Les banques en ligne sont faites pour vous. Très prisées dans le monde, ces banques prennent de l’ampleur un peu partout dans le monde et sont réputées faciles d’utilisation. Elles proposent leurs offres selon le profil du client (sans revenu ou avec revenus) et deux d’entre elles sortent du lot grâce à leur service de qualité et leur performance. À savoir : Boursorama et Hellobank.

banques en ligne

Les avantages d’un profil sans revenu

Le profil sans revenu concerne les étudiants ainsi que les personnes sans revenus fixes ou sans emploi. La personne concernée peut bénéficier de trois offres. La première concerne celle de Boursorama qui propose une carte visa classic sous condition d’une utilisation par mois au minimum. En cas d’oubli, vous serez pénalisé de 5 euros par mois. La deuxième offre concerne celle d’Orange bank. Le procédé est presque pareil, mais il vous faut au moins 3 utilisations de la carte classic. Et enfin Hellobank vous propose une carte avec plafond plus limité de 500 euros par mois sans condition et gratuitement. Il est noté que Boursorama propose les meilleurs frais concernant les irrégularités et incidents et les découverts .

Les avantages des profils-cadres

Les cadres qui touchent plus de 1800 euros par mois sont également bénéficiaires des offres de ces trois banques en ligne tout comme les simples employés. Ces personnes-cadres auront accès à une carte prémium proposée par Boursorama et Hello Bank. Pour ce profil, ces deux banques proposent à peu près les mêmes tarifs pour les frais, notamment les frais à l‘étranger, mais aussi aux découverts ainsi que les plafonds. Vous pouvez donc juste choisir en fonction des bonus sur l’ouverture de compte ou votre intuition. Ce profil bénéficiera également, chez Boursorama, la possibilité de faire des débits différés grâce à sa carte.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Marrakech et son Festival du Cinéma portent le Maroc dans un bilan positif

Si l’étoile d’Or de la 17ème édition du Festival de Marrakech, remportée par Sudabeh Mortezai ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Alerte jaune : Abondants cumuls de pluie : l’Ardèche ce soir puis le Var dans la nuit

Un nouvel épisode fortement pluvieux et orageux se met en place au sud de la ...

Visiter Valencia avec des enfants

Le froid hivernal commence à s'installer en Europe mais tous les pays ne le subissent ...

5 endroits à ne pas manquer au Maroc

Le Maroc est une destination très prisée des touristes. Ils sont 11,35 millions à l’avoir ...

Fermer