Accueil / Loisirs / Enfant / Béaba : Une nouvelle trousse de toilette pour l’hygiène de nos bébés

Béaba : Une nouvelle trousse de toilette pour l’hygiène de nos bébés

Lorsque nous sommes en train de confectionner notre liste de naissance, il y a des éléments qui nous semblent indispensables d’intégrer. À commencer par une trousse de toilette dédiée aux premiers soins de nos petits anges. Mais alors, laquelle choisir ? Nous avons eu le plaisir de découvrir celle récemment proposée par Béaba. Et, sans surprise : aussitôt reçue, aussitôt adoptée. De qualité, solide, pratique, compacte et complète, elle sera un essentiel dans la vie de bébé et des jeunes parents. On vous dit tout !

Nouveau : la trousse de toilette nomade 9 accessoires

béaba
Béaba : la trousse de toilette

Voici une nouveauté chez Béaba qui manquait clairement à l’appel. Si comme nous, vous aimez tout particulièrement la marque, vous allez être heureux de découvrir cette nouvelle trousse de toilette. Elle est très bien pensée : son format est pratique et compact. Néanmoins, c’est surprenant de voir tout ce qui peut rentrer dedans.

Elle va pouvoir se transporter facilement, que ce soit chez les amis ou en week-end. Elle possède un crochet qui permettra de l’accrocher un peu partout, derrière la porte de la salle de bains notamment. Comme à son habitude, Béaba n’a pas fait l’impasse sur le côté esthétique de la trousse. Elle est vraiment très jolie. Le tissu est de qualité, robuste, la marque est brodée en bas à droite de façon très élégante.

béaba
La trousse de toilette Béaba

Côté contenu, tout y est ! Nous retrouvons donc 9 accessoires parfaitement bien rangés via des élastiques, une grande pochette et une autre zippée. Nous avons aimé l’idée qu’elle soit évolutive également. Il suffira de changer les éléments à l’intérieur pour les adapter à l’âge de l’enfant.

Zoom sur les éléments présents dans la trousse : thermomètre de bain, thermomètre numérique, ciseaux, coupe-ongles, brosse à cheveux, anneau de dentition, aspirateur nasal pour bébé, lime à ongles, mouche-bébé. Le tout de couleur vert d’eau/gris, très tendance cette année !

béaba
Le contenu de la trousse de toilette Béaba

En conclusion, une très belle trousse qu’il est important et rassurant de posséder pour l’hygiène de bébé.

Son prix : 39,90 €

Découvrez le site Béaba

Si la trousse vous plaît, nous vous encourageons à aller jeter un coup d’oeil du côté du site officiel. La marque propose toujours des produits innovants et très pratiques. Vous n’aurez qu’à choisir l’univers qui vous inspire le plus, à savoir : le repas, la maison, les sorties, pièces détachées, offres promo, Béaba nutrition.

Et si vous avez envie de confectionner votre liste de naissance en ligne, c’est possible également. Il suffira de vous rendre ICI et de vous laisser guider.

Conquis par la marque Béaba, quelque chose nous dit que nous reviendrons très prochainement pour vous présenter quelques nouveautés proposées par la marque. Alors, restez connectés !

A propos LRedac

A lire aussi

Lutin Petit Pois : Des affiches décoratives pour la chambre de nos bébés

Lutin Petit Pois est le doux nom d’une boutique en ligne d’affiches décoratives visant à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Anneaux de crane
Pourquoi certains hommes aiment porter des anneaux de crâne

Il n'y a rien de plus classique et de plus tranchant qu'un anneau de crâne.Les ...

L’e-commerce sexy en ligne en plein boom

Le marché en ligne est devenu un politique marketing incontournable pour le développement d’une entreprise. ...

Kidz, le premier tome

Voici une nouvelle série de survivalisme, Kidz, une bande dessinée qui revisite le récit de ...

Fermer