Accueil / En Région / Bretagne / Le beau doublé de Samuel Dumoulin

Le beau doublé de Samuel Dumoulin

Samuel Dumoulin vainqueur du GP de Plumelec
Samuel Dumoulin vainqueur du GP de Plumelec

Samuel Dumoulin a réalisé un beau doublé ce week-end, en s’imposant samedi sur le GP de Plumelec , et sur les Boucles de l’Aulne aujourd’hui.

Le coureur d’AG2R La Mondiale remporte avec les Boucles de l’Aulne sa troisième victoire de la saison, comptant toutes trois pour la Coupe de France. Vainqueur de la Roue Tourangelle le 24 avril dernier, Samuel Dumoulin prend donc une avance importante au classement général de la Coupe de France PMU, qu’il a déjà remporté en 2013.

Le leader de la Coupe de France PMU a su profiter d’un beau travail d’équipe sur les deux épreuves du week-end et notamment celui d’Alexis Vuillermoz, deuxième du GP de Plumelec, qui signe un beau retour à la compétition après sa chute sur l’Amstel Gold Race en avril dernier.

Il ne reste plus que cinq épreuves comptant pour la Coupe de France, pour que Samuel Dumoulin, remporte son deuxième trophée.

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

100 ans de Maillot Jaune 1919-2019 livre souvenir

Exclusif : Le livre souvenir des 100 ans de Maillot Jaune 1919-2019

Le maillot Jaune du tour de France fête ses 100 ans en 2019 dans un ...