Accueil / En Région / Beau succès pour la première édition du salon Enfance, Famille et Loisirs de Nice

Beau succès pour la première édition du salon Enfance, Famille et Loisirs de Nice

Le dernier week-end de septembre (28-29 Septembre 2019) s’est tenue la première édition du Salon Enfance, Famille et Loisirs, au Palais des Expositions à Nice. Deux jours de rencontres, d’animations et de jeux, qui ont rencontré un franc succès avec près de 8000 visiteurs (près de 3000 adultes et 5000 enfants). Au programme de ces deux jours: des châteaux gonflables, des piscines à boules, des stands associatifs de musique, des représentants des théâtres de Nice et ses environs, des  activités manuelles et des jeux en tous genre. De quoi satisfaire les enfants, curieux et toujours prêts à s’amuser, et leurs parents, désireux de trouver de nouvelles activités pour les vacances scolaires en particulier.
Cette première édition s’est clôturées en beauté le dimanche avec la venue de la jeune Angelina, la gagnante de The Voice Kids en 2017. Ses fans, accompagnés de leurs parents, étaient venus très nombreux pour assister à son showcase et n’ont pas hésité à patienter ensuite et à faire la queue pour tenter d’obtenir un autographe ou un selfie.
Pour les quatre-vingts exposants, le bilan est très positif, puisque la plupart a d’ores et déjà manifesté l’envie de renouveler l’expérience l’année prochaine… Il semblerait que le rendez-vous soit donc déjà pris pour une seconde édition !
Un Salon 100% Famille
Il est parfois difficile pour les parents de trouver les informations pratiques, les bonnes adresses et les nouveautés qui répondent aux préoccupations de toute la famille. Pour satisfaire les parents et leurs enfants, RécréaNice.fr référence depuis maintenant dix ans les sorties en famille et les activités pour enfants dans les Alpes-Maritimes ainsi qu’à Monaco.
Cet événement 100% ludique a été l’occasion pour petits et grands, parents et enfants, de s’amuser, de tester les activités, de découvrir les nouveautés et dénicher des bons plans aux cotés des nombreux professionnels présents, disponibles et à l’écoute.
Rendez-vous donc l’année prochaine pour la deuxième édition.

A propos laurence ray

A lire aussi

Un si grand soleil sur France 2 : rencontre avec Fabrice Deville (Florent)

Depuis plusieurs semaines, Fabrice Deville, que les fidèles des Mystères de l’Amour sur TMC connaissent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Pourquoi le doudou est important ? Quel doudou choisir ?
Pourquoi le doudou est important ? Quel doudou choisir ?

  Symbole par excellence de l'enfance, le doudou, quels que soient son nom et sa ...

mini-panic-fizz-lutti-bonbons-halloween
Des bonbons Lutti pour Halloween plutôt qu’un sort !

Pour l’automne et Halloween, la marque française de bonbons Lutti présente des éditions limitées ! ...

Et tout le monde s’en fout – Le spectacle à Paris et en tournée

Et tout le monde s'en fout -  Quand L3X@, animateur de la chaîne Youtube aux 550 ...

Fermer