Bébé Loup s’invite dans la collection Petit Nathan !

bebe-loup-se-cache-nathanTrois nouveaux ouvrages viennent compléter la collection Petit Nathan, avec Bébé Loup se cache, Bébé Loup a perdu son doudou et Bébé Loup s’habille, des livres parus aux éditions Nathan le 22 janvier 2015, et conçus en collaboration avec Christel Denolle.

Bébé Loup se cache et Bébé Loup a perdu son doudou sont deux livres pour jouer à coucou/caché, où le jeune lecteur va pouvoir soulever le chapeau du petit loup pour le découvrir, ou aider le louveteau à chercher son doudou derrière un arrosoir, dans une armoire…bebe-loup-perdu-doudou-nathan Ces jeux sont importants pour le développement de l’enfant qui lui permet d’expérimenter et maîtriser l’absence et la présence. Ces deux livres sont amusants et divertissants, avec une lecture simple qui s’accompagne par les gestes, pour retrouver Bébé Loup ou son doudou !

Bébé Loup s’habille est un livre à toucher, où le jeune lecteur va découvrir les différents vêtements mais également la diversité des matières, pour des sensations différentes et amusantes. Un livre rassurant qui rappelle à l’enfant ce rituel qu’il fait au quotidien et aime retrouver.

bebe-loup-s-habille-nathanCes trois nouveaux titres de Bébé Loup aident dans le développement de l’enfant et la découverte du monde qui l’entoure tout en s’amusant avec ce personnage attachant, qui comme eux, découvre des sentiments, des peurs et plaisirs…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Anna-pastel-ecole-des-loisirs

Anna – Le bel album Pastel

Anna est un bel album de Jean-Luc Englebert, paru dans la collection Pastel, aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com