Big Festival Biarritz : 7ème édition

bigfestivalLe BIG Festival Biarritz, le rendez-vous musical géant de Biarritz et du Pays Basque continue d’écrire son histoire. L’édition 2015 au vu de son succès grandissant, prolonge de 2 jours les festivités pour accueillir plus de 70 000 festivaliers.

Du 13 au 19 juillet 2015, le BIG Festival va de nouveau faire danser Biarritz au son et au rythme de ses rendez-vous avec au total, une cinquantaine d’artistes, 16 heures de musique live par jour, pour 7 jours de musique non-stop.

Le Festival, réputé pour son “savoir-mixer” des artistes cultes ou des talents en devenir, a décidé de frapper très fort, en accueillant pour la première fois, Johnny Hallyday, qui se produira sur la scène du Stade Aguilera, le 19 juillet.

Comme à chaque édition, le BIG Village ouvrira ses portes à tous, gratuitement dès 12h. Petites et grands pourront ainsi passer la journée entière pour profiter des BIG animations, retauration, découvertes culinaires de saison, vivre l’expérience surf ou yoga , apéro et DJ sets.

La nouveauté de cette nouvelle édition est la création d’une nouvelle scène au BIG Village, “Le Chapiteau”, pour y découvrir de nouveaux artistes tout en restant au bord de l’océanet profiter au maximum de Biarritz l’été.

Au programme : Johnny Hallyday, Selah Sue, George Ezra, Louis Mathieu Joseph & Anna Chédid, Brigitte, Nina Kraviz, The Avener, Agoria, Synapson, N’To, Joris Delacroix, Kölsch…

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

devenir-papa-pour-les-nuls-first-editions

Devenir papa pour les nuls

Devenir papa pour les nuls est un guide pratique, paru aux éditions First, en mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com