Ça y est, l’hiver est terminé, et qui dit Printemps, dit beau temps. Il est donc temps pour une petite coupe de Printemps rafraîchissante. On rase tout, ou si vous êtes moins extrêmes, vous allègerez au moins la barbichette. Et pour cela, je vous présente votre nouvel acolyte rasage répondant au doux nom de Big Moustache. Avec lui, adoptez un nouveau mantra : ne jamais se prendre au sérieux !
Big Moustache, qu’est-ce que c’est ?
Big Moustache est une marque de rasage remplie d’humour et de bonne humeur, de leur packaging jusqu’à leurs produits ! Le co-fondateur de cette marque, Nicolas Gueugnier, entrepreneur de 32 ans, actif jusqu’au bout des doigts, décide un jour que le rasage ne devrait plus être barbant ! Ni une, ni deux, il rassemble les foules, créé son concept, et l’auto-finance grâce à une plateforme de crowdfunding. Big Moustache est né.
Vous ne le savez peut-être pas encore, mais c’est pour votre plus grand bien ! En effet, grâce à son concept aussi original que novateur, finies les coupures désastreuses un jour de présentation commerciale, terminées les joues qui grattent après le rasage, envolées les grimaces en sentant la lame rêche râper votre peau, et surtout, plus aucune excuse pour ne pas vous raser, vous aurez toujours une lame sous la main.
Le concept
Le concept est simple. Rendez-vous sur le site de Big Moustache pour choisir votre modèle de rasoir. Plusieurs modèles sont disponibles :
- le Trois Frères : 3 lames, tête pivotante, flexible et fabriqué aux USA
- le Terminator : 5 lames, tête pivotante, lame de précision et made in USA
- le Wonder Woman pour ces dames : 5 lames, flexible, bande lubrifiante et fabriqué en Allemagne.
Puis vous choisissez le nombre de recharges de lames que vous désirez recevoir tous les mois (entre 1 et 8 recharges par mois) et l’accessoire qui va bien pour plus de confort. Optez par exemple pour la crème de rasage à l’odeur subtile, “fabriquée en France avec amour”, sans alcool ni paraben. Le stick cicatrisant est bien pratique pour les grands maladroits. Quant à l’ensemble barbier, composé d’un blaireau pour un parfait rasage old school, un bol et un savon rasage, il est idéal pour les adeptes. Après avoir validé, il ne reste plus qu’à rester bouche bée devant le prix dérisoire de tout cela, et attendre sagement d’être livré directement dans votre boite aux lettres. Que demander de plus ?
Les coffrets
Pour les plus flemmards, contentez-vous de commander le coffret découverte à 20€ composé d’un rasoir Terminator, d’une crème de rasage, d’un mois (ou plus selon ce la formule que vous choisissez) d’abonnement inclus et de tout l’amour de Big Moustache (et c’est peu dire !). Vous recevrez alors chez vous une jolie boîte très craquante au packaging beau et rigolo, que vous ouvrirez en vous mordant la lèvre de plaisir. Vous découvrirez l’humour rafraîchissant de Big Moustache et ne pourrez résister à foncer vous raser avec le plus doux des rasoirs, oui oui, on ne le sent pas passer, même dans les endroits les plus sensibles.
Alors n’hésitez plus, commandez, on sent que la barbe vous démange !