Bijoux en nœuds celtiques & marins

La collection Do It Yourself des éditions Dessain et Tolra se complète avec ce nouveau livret de loisirs créatifs, et de bijoux à créer soi-même, Bijoux en nœuds celtiques & marins, de Sandra Lebrun paru en mai 2015.

bijoux-en-noeuds-celtiques-et-marins-dessain-tolraLe livre à rabats débute avec une introduction de l’auteur, puis un sommaire où l’on découvre les différentes parties qui composent l’ouvrage. Ainsi le matériel nécessaire à l’élaboration des bijoux suggérés de ce livre sont présentés sous forme d’une grande photographie. Des conseils et explications sont proposés pour pouvoir poser correctement les serre-fils, ou encore poser les attaches. Enfin treize modèles de nœuds différents sont expliqués pour réaliser différents bijoux, avec des perles, charms, ou simplement des fils de coloris différents pour obtenir de magnifiques bijoux. Afin d’être sûr de réaliser correctement les nœuds suggérés, des illustrations en pas à pas et des explications détaillées présentent chacun des bijoux proposés, ainsi qu’une photographie du bijou terminé. Les créations sont plus simples à suivre, il faut bien suivre les explications données, et être patient, les colliers, bracelets et boucles d’oreilles nécessitent peu de matériel, pour un joli résultat.

Bijoux en nœuds celtiques & marins est un bel ouvrage qui propose de réaliser treize modèles différents de bijoux de toutes sortes, avec l’aide de toutes les étapes pour bien maîtriser les gestes de bases nécessaires à la création de boucles d’oreilles, bracelets et colliers.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gels douche gourmands Le comptoir du bain

Gels douche gourmands Le Comptoir du Bain

Avec l’arrivée de l’été et de la chaleur, les douches fraîches vont probablement se démultiplier. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com