Accueil / Loisirs / Cuisine / La boite de Tic-Tac 200 débarque

La boite de Tic-Tac 200 débarque

La boite de  tic-tac est connu du monde entier. Déjà 40 ans qu’elle se promène dans toutes les poches ou les sacs à main.Elle débarque pour les fêtes sous un nouveau format : la Tic Tac  200 , France Net Infos , la reçu et testé pour vous .

Tic Tac 200 MentheGrands effets pour peu de calories, c’était la phrase qui a fait sa renommée.

C’est sûrement cet avantage qui l’a fait connaître au public bien souvent féminin. Aujourd’hui tic-tac est toujours là mais change de format pour encore plus de plaisir. Des plus grandes boîtes pour encore plus de bonheur. Les trois saveurs initiales ont été rejointes par des saveurs plus mentholées ou plus fortes. A celles-ci se sont ajoutés les goûts fruités qui donnent encore plus la sensation d’un bonbon ou d’une pastille. Le tic-tac box c’est pour tous, toutes les générations l’aiment et c’est le bonbon qui n’a pas pris une ride. Au départ, cette petite pastille blanche dans sa mini boite a fait la chance des inconditionnelles des régimes. Juste 2 calories c’était le plaisir qu’on pouvait s’offrir même si on faisait attention à son tour de taille.

Aujourd’hui la boite de  tic-tac change de format pour un plaisir encore plus grandissant.

Les nouveautés de l’été aux goûts acidulés laisseront la place bien souvent aux Tic-Tac mentholés de l’hiver. Que l’on aime la fonction pastille ou bonbon, chacun y trouvera son compte. La conception de ce bonbon si reconnaissable est unique et ne ressemble à aucun autre. On le reconnaît partout et il est partout. Sur des présentoirs, il aura la première place et il saura nous aguicher quand on passe à la caisse. Le choix est multiple mais tic tac nouvelle formule a su se placer près de ses petites sœurs. Non seulement les saveurs reconnaissables mais aussi son packaging transparent en font un produit unique. Des milliers de tic tac box se rangent dans un tiroir au travail par exemple.

Aujourd’hui on est conscient que les sucreries ne sont pas les alliés des enfants.

Pour cette raison, les tic tac sont recommandés. Juste un bon goût de fraîcheur et une sensation de bouche propre et odorante. C’est le petit plus qui prend peu de place mais rend de bien bons services. Une envie de sucrerie sera apaisée et il n’y aura pas de remords pour les compteuses de calories.

En avez-vous dans votre sac ? Oui bien sûr comme beaucoup de personnes. Cette boîte bien reconnaissable fait partie des valeurs sûres de notre pays. Son nouveau format nous rend encore plus gourmand

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Yuka nous révèle TOUT sur nos produits de beauté en UN scan !

Yuka l’avait annoncé, après avoir lancé son application qui nous permettait de connaître le contenu ...

Lire les articles précédents :
Avec VineaBox : Offrez du vin

Vous souhaitez offrir du vin à Noël mais comment faire quand les connaissances vous pénalisent. ...

FM LAETI , For The Music : Interview

POUR SON ACTE II, FM LAETI PASSE LA SECONDE ET ACCÉLÈRE. SON NOUVEL ALBUM AUX ...

Mon premier risotto, le kit parfait : ustensiles, mesures et recettes.

Mon premier risotto est un coffret complet des éditions Marabout, paru en octobre 2014, qui ...

Fermer